Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! Empty[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Bonjour,

J'ai passé mon HD2 d'une Rom WM 6.5 à Energy™️ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !.

J'ai suivi toute la procédure du forum, à savoir :

1. Task29
2. Flash Radio(2.15.50.14)
3. Installer CLK 1.5.0.1 et créer les bonnes partitions
4. Installer le ZIP Energy™️ - Sense 3.5 Android 2.3.5 en NAND depuis la µSD.

Tout a bien fonctionné mais le téléphone ne démarre pas, il reste bloqué sur l'écran d'accueil de la nouvelle Rom Energy™️ avec marqué "Please wait..." Au bout de 20 min toujours rien de plus Sad 

Savez-vous pourquoi ?

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Bonjour, essaies ca
Tu retournes dans le recovery, tu fais les wipes + fix permissions et tu relances le téléphone.

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
tu veux dire faire un reset des wipes ?

C'est quoi fix permissions ? Je ne trouve pas ?

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Dans la partie advanced du recovery

Oui tu fais wipe data, wipe cache data, et fix permissions

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
merci j'ai trouvé, je vais essayer

j'ai aussi essayé d'installer la Rom [21.07.2012] CyanogenMod 9 RC 2 [tyutng_HWA_r.3.2] [4.0.4] [STABLE].

Même problème, le téléphone reste sur l'écran de démarrage Cyanogen Sad

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
déplacé (mis à la bonne place) et "balisé" .... (ajout de [AIDE] )

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Tu es sur de tes partitions?

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
J'ai suivi les indications des concepteurs des Roms, j'ai même essayé en créant des partitions plus grande, mais ça ne change rien.

J'ai trouvé une version qui fonctionne c'est la Nexus HD2 ICS CM9 HWA V3.0b mais ça ne me convient pas, elle est pas top.

tu utilises quoi toi ?

Je vais essayer ça :https://www.forum-generationmobiles.net/t55549-nand-sense-35-sense-of-eclipse-369-2-legendary-24-05-2013

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Oui essaies la l'étendard.

Si ça ne passe pas, essaies d augmenter la taille du recovery.

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Bon bien finalement j'ai installé la Rom Sense of Eclipse 3.69-2 disponible ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t55549-nand-sense-35-sense-of-eclipse-369-2-legendary-24-05-2013

Elle me convient bien j'en suis très satisfait à part un problème de synchronisation des contacts que je comprend pas, j'en parle ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t64171-q-htc-sync-ne-reconnais-pas-mon-hd2#1205146

description[AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 ! EmptyRe: [AIDE] Problème Rom Energy™ - Sense 3.5 Android 2.3.5 !

more_horiz
Résolu (pour ce sujet) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre