Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ecran noir au boot aprés install de NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.3 Empty[RESOLU] Ecran noir au boot aprés install de NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.3

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis un p'tit nouveau qui possède un superbe HD2 depuis 3 ans et qui vous vous en doutez rencontre quelques petits PB avec la v2.3...
je viens donc chercher ici même de l'aide auprès des gourous qui hantent ce site smile

je tournais jusqu’à présent avec la v1.4a de cette même ROM qui me donnait entière satisfaction.
il y a quelque jours, j'ai décidé de sauter le pas et de faire une installe toute fraîche de cette v2.3 en NAND with DataOnExt.
je précise que ma carte SD est une Sandisk classe 10 Ultra Pro de 16Go...

bref, passons au vif du sujet...
donc, après un flashage effectué dans les réglés de l'art, le HTC reboot avec un écran noir !
j'ai réinstallé la ROM 3 fois avec le même résultat !
Si je flash en mode NativeSD, tout roule comme sur des roulettes et je n'ai aucun PB...  mais cette config ne me conviens pas...

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, c'est ici : https://sites.google.com/site/nexushd2android/nexushd2-jellybean-cm10-1/v2-3

J'ai donc du louper quelque chose !

Merci de vos lumières

description[RESOLU] Ecran noir au boot aprés install de NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir au boot aprés install de NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.3

more_horiz
Je me répond a moi même car j'ai trouvé le PB.. smile

Ayant la v1.4a d'installée, celle ci ne requière qu'une partition de 200MB et 5MB de cache alors que la V2.3 aimerait bien 350MB et 5MB de cache...

et voilou... smile

description[RESOLU] Ecran noir au boot aprés install de NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.3 EmptyRe: [RESOLU] Ecran noir au boot aprés install de NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.3

more_horiz
cheers  j'ai passé la balise de ton Post1 à  [RESOLU]  Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre