Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 Empty[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3

more_horiz
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, après un flashage foireux mon appareil est bloqué sur le bootloader et le recovery ne fonctionne plus. De plus lorsque que je tente de passer par fastboot celui n'est pas détecté par la commande "adb devices". Après plusieurs recherche en ligne je n'ai trouvé aucune solution. Un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci.

description[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 EmptyRe: [AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3

more_horiz
bein je penses que que tu as relocker le bootloader et que tu devrais le redébloqué

description[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 EmptyRe: [AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3

more_horiz
[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 2325459160 
De plus, la commande adb ne fonctionne pas en fastboot
Si tu veux rebloquer le bootloader, il est nécessaire d installer avant une rom stock qui correspond à ton CID. En procèdent comme cela tu n aura pas de message d erreur.

description[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 EmptyRe: [AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3

more_horiz
Je confirme également qu'aucune commande "adb" ne fonctionne en fastboot... en fastboot, seul les commande fastboot fonctionne... d'où son nom ^^"
Pour adb il faut qu'un système soit en route...
Tu devrais en effet essayer de re débloqué ton appareil et de flashé une rom stock dans un premier temps...
Le recovery est forcément inaccessible puisse que tu es locked... en locked seul le recovery stock fonctionne à ce qu'il me semble.

description[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 EmptyRe: [AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses rapides et pertinantes. je dois avouer qu'entretemps j'ai contacté HTC USA (il s'agit d'un One AT&T 64 go) qui m'a dirigé vers HTC Dev pour le déverouillage du bootloader.
C'est drôle car j'avais déjà fait cette manip la première fois quand j'ai reçu mon appareil.
Encore merci pour votre réactivité.

description[AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3 EmptyRe: [AIDE] HTC One bloqué sur bootloader avec mention "Tampered LOCKED WARNING SECURITY3

more_horiz
Ya pas d' quoi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre