Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bonjour a tous,

Utilisateur de l'iphone (jailbreaké bien sur) pendant des années, jusqu'au jour où l'iphone 5 est sortie, j'ai dit stop au format rikiki et j'ai découvert le samsung galaxy note 2 ainsi que du monde android, après quelques jours de familiarisation avec la bête, j'ai complètement accroché au format. après moultes recherches sur le net concernant le débridage sur android, j'ai découvert le root puis les roms, puis les kernels, puis les gourverneur... J'ai découvert votre site par l'intermédiaire d'un membre dont la signature m'a fait découvrir de nouvelle rom et autre univers bien sympa:D . et j'ajouterai que la seule chose qui manque a android c'est de pouvoir faire tourner des applications musicales en temps réels comme sur apple. on va me dire :" oui yen a, essaye ca" mais cest de la gnognote. le problème de ce que j'ai pu lire vient du faite que la latence est trop élevé sur android, pourquoi laisser le monopole a apple alors qu'android a la capacité pour y remédier!!Je remercie toute l'équipe ainsi que tout les membres et à bientôt.:merci: 

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
presentation 61449  Special K

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
presentation 61449 sur le forum et sur le site Génération Mobile et bienvenue sur Androïd ! Very Happy

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonjour Special K,

presentation 61449 sur le forum Génération mobiles et merci pour ta présentation.
A bientôt dans la section du Samsung Galaxy Note 2 Very Happy

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Merci :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre