Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Snipper-Ice
HTCBatMan
fb78
7 participants

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Bonjour à tous,

AlarmeFB continue d'évoluer Very Happy 

Aujourd'hui, 2 fonctionnalités importantes ont été ajoutées au logiciel sur smartphone :
- la synthèse vocale pour les messages reçus [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 543677 
- la reconnaissance vocale pour les commandes du logiciel [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 543677 

Testez-moi ça et dites-moi ce que vous en pensez [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 622889
http://chez.fb.free.fr/alarmefb/alarmeFB.htm
A suivre ....

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Excellent merci de ta générosité vais falloir que je l installe et trouver les éléments.

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Nouvelles mise à jour importantes :
- la prise en charge des messages SMS longs (jusqu'à 1330 caractères par détecteur/programmateur)
- des corrections de bugs mineurs

C'est toujours ici

Donnez-moi vos avis Rolling Eyes

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
:merci:  [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 750705  j'avoue ne pas trop le temps en ce moment de regarder (je suis à la bourre sur plein de choses Wink)

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Avec la nouvelle version 5.0 vous pouvez maintenant utiliser des modules "X10" pour relier les appareils par le réseau électrique de la maison conjointement avec des appareils reliés en direct.
Cette version intègre aussi une interface d'appareils plus conviviale et des corrections de bugs.

description[SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT][PARTAGE] Logiciel alarme et domotique gratuit

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vois sur Xiti (site de mesures des visites de mon site) que le sujet intéresse beaucoup de monde, même de l'étranger et de pays très lointains.

Mais je ne reçois aucun retour de votre part du genre :
- avis sur le concept
- correspondance ou non à vos besoins
- idées d'extensions, des suggestions
- éventuellement des problèmes d'installation, de compréhension du système, de précisions dans le document d'aide, ....
- le principe de gratuité vous fait-il penser que le projet n'est pas sérieux ou fiable ?
- enfin tout ce qui peut faire avancer et faire évoluer le projet.

Mon but est simplement de mettre à disposition mon savoir technique à la portée de personnes qui n'ont pas les connaissances dans ce domaine ou du temps à consacrer pour le créer.
En général, un projet qui n'a pas de retour se meurt et l'auteur fait évoluer celui-ci à titre personnel en abandonnant le partage.

Si vous désirez faire "vivre" AlarmeFB, contactez-moi en direct sur mon mail (fourni dans les documents) pour une meilleur réactivité.

--------------------------------------------------------------------
Hello everyone,

I see on Xiti (measurement site visits my site) that the subject interests many people, even from abroad and very distant countries.

But I do not get any return on your part like :
- notice on the concept
- correspondence or not your needs
- extensions ideas, suggestions
- possible installation problems, understanding the system, details in the help document, ....
- the principle of gratuitousness is it you think that the project is not serious or reliable ?
- and everything that can advance and develop the project.

My goal is simply to provide my technical knowledge within reach of people who do not have knowledge in this area or time to devote to create it.
In general, a project that has no return is dying and the author change it in a personal capacity by abandoning sharing.

If you want to "live" AlarmeFB, contact me directly on my mail (provided in the documents) for better responsiveness.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre