Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] android sur hd2

[AIDE] android sur hd2

Message par tomtom53 le Sam 13 Juil 2013 - 15:59

j'ai installe android sur mon hd2 mais a chaque fois que je l allume je repase par magldr ce qui prend bcp de temps
loading...puis GOGOGO s'affiche

comment peut on enlever magldr une fois tout installe ?

merci

tomtom53
Bleu

Bleu

ROMs : android4.xx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] android sur hd2

Message par HTCBatMan le Sam 13 Juil 2013 - 16:35

Bonjour à toi, n'hésite pas à passer dans la SECTION Présentez-vous afin de nous donner plus d'infos sur toi et sur ton appareil.
C'est Magldr qui gère le boot sur ta ROM Android, donc si tu l'enlèves, ton appareil ne bootera sur aucun Système.
Il existe des ROMs qui passent directement à l'étape suivante donc le démarrage de la ROM et on dira plutot, que l'on ne voit pas "loading ... GOGOGO" parce que cette partie est cachée par un bOOTsCREEN (Une image de boot)
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par Snipper-Ice le Sam 13 Juil 2013 - 17:45

Salut
Merci de faire attention au titre de tes sujets et ou les poster.

Je rectifie celui ci et le déplace au bon endroit car cela ne concerne nullement le système d'exploitation Android en général, mais le hd2 sous android (portage)
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par tomtom53 le Sam 13 Juil 2013 - 18:33

binwinwinw a écrit:Bonjour à toi, n'hésite pas à passer dans la SECTION Présentez-vous afin de nous donner plus d'infos sur toi et sur ton appareil.
C'est Magldr qui gère le boot sur ta ROM Android, donc si tu l'enlèves, ton appareil ne bootera sur aucun Système.
Il existe des ROMs qui passent directement à l'étape suivante donc le démarrage de la ROM et on dira plutot, que l'on ne voit pas "loading ... GOGOGO" parce que cette partie est cachée par un bOOTsCREEN (Une image de boot)

merci mais comment faire pour mettre une image de boot

tomtom53
Bleu

Bleu

ROMs : android4.xx