Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb Empty[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb

more_horiz
Salut !!!

Je viens vous voir parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !!!
Depuis aujourd'hui, lorsque je copie un fichier xxxxxx.obb dans le dossier obb de mon mobile (Galaxy S4 android 4.2.2) j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant qu'il est impossible de copier le fichier xxxxxx.obb et comme raison il indique que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté. Pourtant le mobile est correctement branché et est visible sur mon PC.
Merci pour votre aide !!!!!

[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb <a href=[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb Sans_t10" />

description[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb EmptyRe: [AIDE] Impossible de copier fichiers .obb

more_horiz
Essaye de le copier directement sur la carte via un lecteur

description[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb EmptyRe: [AIDE] Impossible de copier fichiers .obb

more_horiz
Ce qui est bizarre c'est que je peux copier le fichier n'importe où dans mon mobile sans problème, mais dès que j'essaye de le transférer dans le dossier obb le message d'erreur apparait !!!!

description[AIDE] Impossible de copier fichiers .obb EmptyRe: [AIDE] Impossible de copier fichiers .obb

more_horiz
Je viens de trouver une solution !!!

Je copie le fichier n'importe où sur mon mobile, puis, en utilisant astro, je le déplace dans le dossier obb.
C'est fastidieux, mais ça fonctionne Wink Wink Wink Wink Wink .

Mais si quelqu'un a une explication à mon problème, je suis preneur !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre