Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013] Empty[APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013]

more_horiz
ROOT CHECKER

Présentation


Cette application a un seul but mais important : savoir l'appareil Android qu'on a entre les mains est rooté.

Vous venez d'acheté un appareil Android ? Vous avez flashé un fichier pour le root mais vous n'êtes pas convaincu du résultat ?
Alors utilisez immédiatement cette application ! Very Happy

Images


[APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013] K81dpXM5MSbn9EDqPXZf9nGM-r6ULkbiz0Jpye5rWJ4A-Pz2Q17LdPomq-aMTo1hUlPq=h900-rw
[APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013] D64rlkMfaO0ogZWSB1dQnvCO67WZqMoEKiXeaLi05EzU2W9p0fXLufYvDHBV4bXNeYU=h900-rw
[APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013] ImHman4U6G826eyVVMemTWKAkQt7b2r7RH6PiAjwkky9N7lgzsG_iheg9MPn19P9Vuo=h900-rw [APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013] Ud1Mw0i8UhZaOcUBuS1-S5qOTyXCbzr0vZsmxzDxQTIUk66BuSNi8DADnQ8a8MaW9g=h900-rw

Téléchargement

Comment savoir si je suis rooté ? Facile : utilise cette application Root Checker.

Derniers changements


Code:

Version 5.0.6
** Updated libraries and minor bug fixes
Version 5.0.5
** Minor fixes
Version 5.0.4
** Minor fixes
Version 5.0.3
** Updated layout for newer Android devices and libraries
** Added advertisements
** Minor fixes
Version 5.0 & 4.9
** Minor fixes
Version 4.8
** Updated App Icon
** Clarified warning text
Version 4.7
** Minor fixes
Version 4.5
** Updated additional tool layout
** Cleaned up minor flags from Android's new Lint tool


Autres infos


Autre solution, lancez une application qui requiert les permissions root comme Screenshot UX Trial par exemple. Si vous avez une popup vous demandant d'accorder les droits Root ou pas alors c'est bon ! smile

Le root correspond à une application SuperSU / SuperUser disponible dans votre liste d'applications installées et un fichier binaire "su" présent dans /system/xbin dans mon cas.




Dernière édition par primokorn le Mer 24 Juil 2013 - 10:31, édité 2 fois

description[APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013] EmptyRe: [APP]ROOT CHECKER : Comment savoir si mon téléphone est rooté / a le root ? [Gratuit][17/07/2013]

more_horiz

ROOT CHECKER pour savoir si son téléphone ou sa tablette est rooté(e)

RESERVE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre