Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
titijane
bozon2x
ranck
Agrimok
Jedi.6
Zpard11
Caramel
11 participants

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five Empty[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Comme tout un chacun, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ayant gouté aux joies du 4,3" puis au 4,8" , je me devais de tenter le 5".

C'est chose faite avec ce clone de Galaxy S4, clone par le design j'entends Wink

Même au premier coup d’œil on s’aperçoit de la différence avec l'écran de l'Ativ qui est déjà grand.

[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five Wp_20110

La prise en main, due à la taille, demande quand même un certain temps d'adaptation. Son épaisseur est similaire à celle du Desire, mais se fait vite oublier au vue de la taille de l'appareil.

La finition, en plastique, est assez bien finie, tout est parfaitement emboîté.

L'appareil photo, munie d'un capteur OmniBSI+, permet des photos de très bonne qualité, ça fera l'objet d'un autre sujet.

Pour le reste c'est Android, donc pas de surprise, son hardware est à la hauteur de ce qu'on attend de lui, déjà rooté et déjà un recovery custom king 

Pour le fun

[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five Wp_20111


Dernière édition par Caramel le Dim 1 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Bonjour Caramel,

Merci pour ce petit retour du Wiko.
Car il est difficile de savoir si au prix ont peut ce fier à la qualité de l'appareil.
Cela devrait aider ce qui hésite à prend pas chère.
Perso j'ai pas tenté le risque, car sur le net on trouve pas beaucoup d'avis je trouve, mais pour le prix il à l'air de valoir le coup. smile

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Tout à fait, disons que c'est un haut de gamme 2012/2013. J'ai longtemps hésité en celui ci et le Arches 50 pour remplacer le San Diego, le processeur et la résolution ont fait pencher la balance.

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
C'est appareil est pas mal et en plaus a pas mal de succés.
2 collègue à moi l'on acheter et je l'ai conseillé à mon beau père qui cherchait un smartphone pas cher.

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Merci de vos retours, ont peut donc le conseiller sans problèmes smile

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Merci Cara Wink

Au boulot on est maintenant 6 à l'avoir lol

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Bonjour

Et de 7 !! après avoir lu différents tutos, j'ai franchi le pas. Pour une première approche il est superbe, Il a tout d'un grand Voila déjà 2 heures que je suis dessus est toujours pas de beug  [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 61393 [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 61393 .
Mais aujourd'hui mon soucis est ailleurs je pense faire des funérailles nationale:study:  pour mon pauvre  hd2 qui a pris la pluie.

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Et après tu modifieras ta signature ans ton profil Very Happy 

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Tu va pas être déçu je pense, n’hésite pas à ouvrir un sujet si tu à un quelconque problème avec Wink

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
bonjour, j'achéte tous les wiko (slim,peax,king et five),et je n'ai jamais été déçu
cela permet de "flasher" souvent avec un risque limité.
j'utilise avec la famille ;xpéria T,RAZRi,fonepad asus
le FIVE est excellent et de nombreuses roms excistent ,grace aux Clones

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
couou a tous nouveau avec le five depuis 1mois/demi:twist_android: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 61393 [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 61393 [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 61393  et ancien d'in desire HD donne a ma fille.
Car WIKO Five c est de la bombe adieu les grosse marque...a 400E

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
voici un lien pour les rom....
que je trouve a jour et si je peux Bye bye merci

Évitons les liens sauvages s'il vous plait, ça n'aide personne, créez plutôt de nouveaux sujets, Merci.

Caramel

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Slt tout le monde

Un ami m'a montré son tél WIKO Cink Five, j'ai été surpris par son look et surtout de son prix, ce WCF mérite pleinement sa place ici.

Merci Caramel.

D'ores et déjà excellent week end à tous.

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
bonjour a tous , j'ai un s3 mais j'ai bien envie d'acheter celui ci , juste pour le fun, au niveau prises de photos; accroche wifi, et accroche gps, il vaut quoi??? merci de vos réponses

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Salut,

Les photos sont comme sur chaque appareil, chacun y trouve son compte, ce n'est qu'un smartphone.

Le wifi est très réactif quand à l'accroche réseaux

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
merci

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Salut !
Mon HD2 commence à montrer ses limites et j'envisage... ben... je sais pas encore quoi (il est si bien, ce bon vieux HD2 !)

Alors ? Cink Five ?
J'avoue que son prix me tente assez....
Mais j'ai entendu (enfin... lu, plutôt) un peu de tout.
Du bon, du moins bon et du horrible !
Fiabilité, SAV... ça me parait un peu aléatoire.
Mais p...n ! ce prix ! bounce 
(on peut aussi attendre le Stairway ?)

A côté de ça, environ au double du prix (ben oui, quand même... le double !) :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BQUZ1WU/
Avec les 50€ de remboursement différé, ça le met à 385.
Et c'est un 4G... et j'ai une antenne Free 4G à quelques centaines de mètres de la maison...
scratch 
Féchier !
Le prix ou la 4G ?
[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 69699

Allez...
Qui connait bien les deux et aurait un avis objectif ?
(les fanboys sont sympas, mais bon...)
Sachant que je voudrais le traiter comme mon HD2, à savoir le modifier de temps en temps, mais que je ne suis pas un dieu du flash et que briquer un truc à 400 (même à 200, d'ailleurs), ça me ferait affraid donc, la facilité sécurité des modifs a son intérêt aussi

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Et me voila dans la bande les amis, je viens de passer commande, du fameux cink five, avec carte 32giga et housse de protection bleu

je vous tiens au jus et je tente de vous montrer le bijoux des son arrivée
Je souhaitais changer étant pro HTC, me dit pas trop de tunes pour reprendre une bête de course donc a voir avec celui la!!
merci @ vous

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
pas trop de tunes pour reprendre une bête de course

Tu risques d'être surpris Wink 

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Génial alors....merci à tous de vos articles cela m à vraiment aider

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Hmmm... le côté positif de ton smiley me semble de bon augure !
Serait-ce un début de réponse à mes interrogations ?Rolling Eyes
bounce

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
J ai hâte vraiment... De le recevoir;)

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Bonjour,

Un petit complément d'info concernant le SAV de winco.
Après quelques jours d'utilisation, il est apparu une petite tache au milieu de l’écran. J’en ai  fait part à la boutique ou j’ai acheté le Cink five. Qui me l’a remplacé sur le champ sans aucune difficulté.
Le sav parait au top.
Depuis il fonctionne a merveille:D ,(pourvu que ca dure).[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five 61393

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
a titre d'info, je souhaite faire une portabilité, au niveau du slot de la carte sim, est ce un format normal ou micro sim? merci de votre réponse

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Des sims normales ou bien des µsims avec adaptateur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre