Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
dalien26
forcetranquille
edouardpremier
antoineklein
MadBall
jcinfo
skwyz
chris7450
lynhon
Riceman
voileuxcool
Ulric
16 participants

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Empty[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Bonjour, je viens de recevoir ma coque, et j'en suis super content, je me suis donc dis que sa pouvais intéresser des gens ici ^^

Commandé le 03 juillet, reçue aujourd'hui, le 18, venant de Hong Kong le vendeur indique 15 jours pour la livraison, timing parfait smile

Voici les photos du vendeur :
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay M-si-h10 [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay M-si-h13
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay M-si-h14 [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay M-si-h15

Et les miennes :
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0210
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0211
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0212
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0213
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0214
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0215

Avec il y a une protection d'écran (de très mauvaise qualité, donc on s'en fout) et un mini chiffon que je vais garder, car il enlève très bien les traces sur l'écran du HD :
[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay Imag0216

Deux remarques :
- Contrairement aux photos, on ne voit pas beaucoup la poussière dessus, sur la photo c'est à cause de la lampe de poche que sa ressort ^^
- Avec le HD dedans, on voit moins les ronds à l'arrière, donc la coque reste sobre.

Sinon il y a 6 couleurs : noir, transparent, mauve, vert, rouge et turquoise.
J'ai choisi la noir car c'est celle sur laquelle on voit le moins les ronds, et la moins voyante ^^

Voici le lien eBay : lien

Pour conclure, je trouve que c'est un bon produit, pour 3.40€ et venant de Chine je m'attendais à avoir un truc pourri, mais en fait non, on a mieux le HD en main, les boutons sont moins sensibles, le HD est bien protégé des (petites) chutes (pas sur l'écran) et l'accès aux touches sensitives et au stylet reste nickel.

Dernière édition par Ulric le Dim 30 Aoû 2009 - 8:28, édité 1 fois

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Pas mal ça ressemble aux coques de melou avec les petits rond plus .... A retenir !

ben

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Merci pour le partage du "tuyau" mais personnellement je trouve que ça casse un peu l'esthétique de notre bijou ? No

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Franchement on les voit pratiquement pas ces housses et pour l'avoir fait tombé à plusieurs reprise je peux assuré que rien ne peut protégé aussi bien ! Il est comme neuf

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Je pensais aussi que sa allais gâcher son design, mais sa lui donne un look plus solide, plus massif, moi je préfère smile

Maintenant ce qui est bien c'est que si tu hésite beaucoup, pour 3.40€ t'a pas grand chose a perdre ^^

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
+1 Il est très bien, pas cher, pratique et parfait. Il va très bien avec notre HD.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
C'est ce que j'ai trouvé de plus sécurisant et de plus sympa pour la machine.
D'accord, l'écran n'est pas protégé, mais si l'on ne se comporte pas en Cro-Magnon ... !
En plus, une tenue en mains hors pair

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
salut,

Moi j'ai opté pour cette coque silicone (voir lien si dessous) elle est très bien et en plus le téléphone se fond parfaitement dedans, elle est bien épaisse, j'ai fait tomber mon phone sur un angle un jour est il n'a rien, merci les housse silicone.
en vrai c'est mien que sur les photos.
http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Skin-silionce-pour-HTC-Touch-HD-Noir-t8282_W0QQitemZ290332014537QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item439922f7c9&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Après quelques jours d'utilisation ...

Positif :
.J'ai fais tombé mon HD le lendemain (de environ 70cm) il n'a absolument rien Very Happy

Négatif :
.Lorsque l'on téléphone, l'oreille est à cheval entre le HD et la housse, et donc à partir d'un certain temps ( + de 5 minutes de conversation) sa fait un peu mal à l'oreille.

Voila pour mes premières remarques, je suis pleinement satisfait de mon investissement [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay 543677

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
J'ai fait une commande , j'attend smile

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
elle est pas mal, moi j'ai celle d'origine HTC et j'ai une House cuir special Noreve pour quand je sort lol!

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Commandée! Merci pour le partage!

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Le seul inconvénient de ces housses c'est que l'écran n'est pas protégé et a mon avis, c'est la partie la plus fragile.

J'utilise une coque alu depuis mon HTC Touch, pas la même forcement et même si cela 'grossit' un peu le téléphone, c'est pour mois la protection la mieux adaptée.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Bah pour l'écran il y a la protection contre les rayures, après pour ce qui est des gros chocs, moi dans la poche je met tout le temps l'écran vers l'intérieur, et sinon pour le casser faut vraiment en prendre pas soin ou ne pas du tout avoir de chance ^^

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Le protection écran, c'est tout juste pour les rayures du stylet :-)
Vu la taille de l'écran du HD, j'oserais pas le mettre dans la poche sans ma coque alu...

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Ah bah sa m'arrive de temps en temps d'utiliser ma clef de voiture comme stylet lol, il y a quelques microrayures invisibles sauf si on regarde de tout près, mais ce n'est que la protection en plastique collée dessus, donc bon, je la change et l'écran n'a rien. J'ai même utilisé un couteau une fois quand j'étais fatigué ... et pas de traces Wink

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
lol, oui c'est pas prudent

PS : c'est pas bien de se cacher derrière des animaux, je viens de me prendre une volé !

RePS : Tu as vu un réel intérêt de passer de la 6.1 à la 6.5 , Rom Pyrana ?

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Eh bien j'ai mis du temps avant de me lancer sur WM6.5, mais maintenant je sais que je ne retournerai plus sous WM6.1 ^^

En fait c'st surtout parce que le Home de WM6.5 est vraiment très joli, et donc je ne me sert plus du TouchFlo 3D. Autre chose aussi : sur TF3D, lorsque tu met un fond d'écran, il y a une perte de qualité qui le rend vraiment moche, alors que sur le Home de WM6.5 le fond d'écran reste tel quel smile

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Le home de la 6.5, c'est celui qui en en verticale, il ne m'a pas semble terrible pour les quelques essais que j'avais fait lors de la sortie des premières ROM 6.5, pas d'affichage des évènement du calendrier par exemple.

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Après c'est selon l'utilisation de chacun, moi je met dans le calendrier une notification tout les 3ans, alors sa je ne m'en sert pas !
Je me sert des SMS (raccourci directement vers la messagerie WM, je déteste la messagerie du TF3D), du réveil (G-Alarm), de Opéra et je joue un peu avec, j'utilise quasiment pas les possibilités du HD ^^

Enfin le mieux pour savoir si sa te plais ou pas c'est d'essayer, tu a pas grand chose a perdre, juste un peu de temps Wink

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
J'ai testé cette housse en transparent:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110351819067&viewitem=&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A1123&salenotsupported

contrairement a la classique noire silicone (comme l'officielle), elle n'est pas molle, ne se détend pas, et est deux fois moins épaisses. Dès que je l'ai placée j'ai mis l'officielle à la poubelle, c'est simple, celle ci on ne la voit pas ( il faut prendre la "grey color"), le top!

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
J'ai fait le même choix que toi, j'ai acheté la "clear" et la "grey" et c'est effectivement cette dernière la mieux esthétiquement parlant (à mon avis aussi).

J'ai par contre été moins expéditif que toi et me suis contenté de remiser l'ancienne plutôt que de la confier à la poubelle (lol)

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
D'après la vidéo et les photos, elle à l'air aussi épaisse, et elle est molle, comme celle a 3€40 -ici-

Je lui trouve un avantage : elle n'a pas les petits ronds derrière ^^ mais elle est plus chère ...

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
Bin oui mais bon pas avoir de petits rond sur son HD ca vaut bien 10 euro, te façon je mets plus de housse, une mega pîgne est apparue sur mon HD de facon inexpliqué alors que je lui gache son look a me prendre la tete avec ces putain de housse depuis 6mois ( encore que la derniere etait bien).
Donc jai commandé un boitier complet,sur ebay a 30 eur, et bluetrade me prend 60 euro pour me la changer, alors a la changer autant que ce soit pas juste pour une seule pigne! en plus un telephone à 600 boules sans protection, ca fait riches lol! style " oh je l'ai fait tombé, zut il faut en commander un autre" [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay 595664

Et puis le HD il est vraiment beau tout nu !

description[INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay EmptyRe: [INFO] Coque en scilicone 3.40 € sur eBay

more_horiz
lol oui, mais je le trouve encore plus beau avec sa housse transparente en caouchouc ^^

Enfin les gouts et les couleurs, c'est chacun les siens smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre