Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO - AIDE] REMPLACEMENT LCD + VITRE TACTILE HTC 8X Empty[TUTO - AIDE] REMPLACEMENT LCD + VITRE TACTILE HTC 8X

more_horiz
Bonjour à tous, je me permet de vous poster ce petit message pour aider les personnes qui comme moi aurais blesser leur 8X lors d'une chute accidentelle, a cause d'une maladresse articulaire des doigts Very Happy 

Donc comme dit précédemment:

J'ai fendu mon écran donc j'ai décider de le faire moi même ! Bon j'ai quand même de l’expérience car je suis informaticien. mais bon un pc portable c'est pas un Smartphone. Sincèrement si vous souhaitez le faire vous même je vous conseille vivement de prendre:

I: Matériel.

- vitre tactile + Lcd + lightguide pour l’éclairage des tactiles (vous pouvez récupérer le votre mais attention de bien le recoller.)
(dispo http://www.etradesupply.com/oem-htc-8x-lcd-screen-and-digitizer-assembly-with-light-guide.html) 51€
- Le support de dalle
(dispo http://www.etradesupply.com/oem-htc-8x-front-housing.html) 18€
- Le Hp de communication qui restera collé au support de dalle essayez mais il va casser.
http://www.mobile24.fr/shop/ecouteur-pour-htc-98969p.html 11€


Soit : 80€ environs sans frais de port. Comptez 30 taine d'€ de frais de port si vous trouvez pas tout chez le même fournisseur.

L'avantage est que vous pourrez recoller directement l'écran complet sur le support. le double face étant sur le support neuf.
Décollez les protections et c'est régler. N'oubliez pas la grille des HP avant collage de la dalle et attention en la pressant si la grille n'est pas en face crack vous pourrez recommander le tout.