Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc Empty[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
bonsoir g mon tel ki est bloque a l ecran d accueil....il et roote mai g jamai mi d rom com j n savai pa vraimen l faire....j aurai bien besoin d aide svp

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
Bonjour
ton clavier doit surement disposer de l'ensemble des caractères de l'alphabet français, je t'invite donc fortement à récrire ton message dans un français clair et lisible, s'il te plait.
Sans cela, c'est direction corbeille.

merci smile

Je déplace le sujet dans la rubrique d'aide.

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc Emptyok....donc en francais correcte

more_horiz
rebonjour.donc voila j ai un souci avec mon telephone htc one x qui est roote...unlocked...lorsque je l allume il s bloque a l ecran d accueil htc blanc et plus rien...je peut toujours acceder au menu boot avec la manipulation power ,volume bas mais meme en relancant recovery ou autre c est le meme resultat...je suis desamparer je ne sais trop quoi faire donc merci pour les bonnes ames charitables

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
:merci:  smile

je pense que tu es bon pour reinstaller le recovery

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
ok merci et pourrai tu m diriger

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
j ai reesaye d le reinstaller mais au niveau des cmd du pc il ne reconnait pa les commandes internes ou externe,un fichier executable ou un fichier de commande puis je retombe sur c:\fastboot> ????????????suis perdu

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
vm54????????

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
Essaie avec ce tuto

https://www.forum-generationmobiles.net/t66938-tuto-recuperer-son-htc-one-x-bloquer-sur-le-logo-htc-suite-a-une-mauvaise-manipulation-puis-installation-d-une-rom-android-41

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
OKI L AMI ET DESOLE POUR L DERANGEMENT...J TE REMERCIE

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
De rien, tiens nous au courant Wink

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
J GALERE DEPUIS TOUTE CETTE AP....J EN PEUT.....J ARRIVE PAS A INSTALLER LA ROM....JE NE LA TROUVE PAS DANS LA MEMOIRE DE LA SD....GRRRRRRRRRR??????????J COMPREND PAS POURQUOI...POURTANT J FAIT TOUT COMME C DECRIT

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
SUR MON PC DANS LE TABLEAU CMD....IL M DIT SENDING BOOT OKAY...WRITING BOOT FAILED....ERASING CACHE FAILED.....ET POURTANT J AI BIEN TOUT SUIVI LES ETAPE....ET APRES SA JE N TROUVE PAS LES FICHIER ZIP DANS LE RECOVERY SA M SOULE

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
Salut j'interviens pour quelques petites choses :

1 - désactive le verrouillage de la touche majuscules. Ecrire en majuscules équivaut, sur les support d'entraide, à crier, et rend le post agressif.

2 - tout le monde est bénévole et prend sur son temps pour répondre. Si certaines réponse n'interviennent pas dans la minutes, il faut être patient. Une absence de réponse sous 24h mérite de faire l'objet d'un "up".. pas un délais d'absence de 2 - 3h Wink

3 - il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

4 - afin de gagner un peu en "clarté" et "légèreté", si tu ne parvient pas à faire des phrases avec de la ponctuation, essaie au moins de séparer te phrases par un "retour à la ligne"
Exemple :
Ici je met la phrase 1
sur la ligne du dessous la seconde phrase
La troisième ligne contient la troisième phrase qui est plus longue que les 2 précédentes, car j'ai plus de chose à dire.

Je laisse une ligne vide entre la 3° et la 4° phrase car je souhaite expliquer une petite chose un peu différente


5 - évite au maximum les abréviation et le style SMS stp. Même si c'est pratique à écrire, et facile à lire pour beaucoup, c'est, à la longue, hyper pénible pour comprendre l'aide nécessaire...

Wink

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
UNE FOIS LANCE LE ...INSTALL BOOT WINDOW.BAT S PASSE BIEN....SA ROULE SA M METS OKAY....JE VAIS DANS LE RECOVERY VIA LE BOOTLOADER POUR COPIER LE FICHIER ZIP(ROM MIUI-FR) MAI JE NE L TROUVE PAS SUR LA MEMOIRE DU TEL VIA MOUNT ET STORAGE/MOUNT USB ET DONC IMPOSSIBLE DE CONTINUER....COMMENT DOIS JE FAIRE A PARTIR DE LA....OU FAUT IL METTRE LE DOSSIER DE LA ROM

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc EmptyRe: [AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc

more_horiz
youhou, tu as lu le message précédent de Snipper Ice?


pour ton probleme, est ce que tu suis les tutos?

description[AIDE]htc one x roote bloque a l ecran d accueil htc Emptyj avance petit a petit

more_horiz
j ai reussi a envoye une rom ics sur mon one x via le ms dos(comme mon pc ne detecte pas le disque dur du tel donc je ne peux pas installer de rom via la sd)mais le souci c est que l ecriture echoue et donc mon htc ne peut toujours pas se rallumer;
je ne comprend pas le probleme,et j ai grandd besoin d aide,merci au valeureu qui se pencheront sur mon cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre