Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage Empty[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage

more_horiz

OemMarket


Description


Il y avait des xap pour modifier le choix du marché Marketplace (Nokia, Dell, LG, Samsung, etc ...). Mais, le problème c'est qu'il fallait redémarrer l'appareil pour pouvoir profiter de cette fonction.

XDA Recognized Developer ultrashot, nous propose un xap qui est intégré dans les séries des Dynamics (Custom ROM), mais qui jusqu'à présent la xda-devs team n'autorisé pas de l'intégrer dans les Custom ROM autres que les leurs. Mais aujourd'hui, cela a changé. En effet, le développeur libère le xap pour qu'il soit disponible pour tout le monde.

Le xap permet de modifier le marché du Marketplace, et utilisable sans redémarrage de l'appareil.

Attention cependant, interdit dans les roms avant la sortie de la Dynamics 2.2.

Requirements



  • Périphérique WP7, compatible avec Full-Unlock (via Custom ROM).
  • Le xap est compatible de préférence avec Full-Unlock, mais il est aussi certainement avec Interop-Unlock.

Images


[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage Mini_192980Capturedcran13

Téléchargements


[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage 466763logox11


[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage Mini_317996qrcodeurl

Source


[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage 185257223427Xdadeveloperslogo


Dernière édition par anaheiim le Sam 27 Juil 2013 - 18:18, édité 2 fois

description[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage EmptyRe: [SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage

more_horiz
Réservé.

description[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage EmptyRe: [SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage

more_horiz
Merci du partage, mais attention interdit dans les roms avant la sortie de la Dynamics 2.2 Very Happy 

description[SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage EmptyRe: [SOFT] [XAP] OemMarket | Changer le Marketplace sans redémarrage

more_horiz
Effectivement un détail que j'ai oublié d'omettre smile

Ceesheim m'a dit qu'en interne, la team xda parle de Juillet (pour la date de sortie). J'avais demandé vers Mai/Juin, donc...
A mon avis bientôt Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre