Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur carte SIM Empty[AIDE] Erreur carte SIM

more_horiz
Bonjour,
Etant client fibre Numéricâble, j'ai opté pour 3 forfaits Ultra de chez Numéricâble à un super prix.
bref, l'un des 3 téléphone est un HTC Mozart avec Windows Phone 7.5.
Au départ la carte sim lui étant destinée posait déjà problème et affichait "Erreur carte SIM" au démarrage.
J'ai essayé avec un des autres carte SIM et aucuns problème, donc le tel est bien débloqué et accepte cet opérateur.
J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM toujours pour le numéro qui lui est destiné (normal) mais voila que j'ai de nouveau le même soucis avec la nouvelle carte SIM ! Comme si le tel n'acceptait plus ce numéro ^^
Merci de votre aide

description[AIDE] Erreur carte SIM EmptyRe: [AIDE] Erreur carte SIM

more_horiz
Bonjour,
Tu n'as pas ce souci avec une autre carte Sim...  aucun message d'erreur ?

description[AIDE] Erreur carte SIM EmptyRe: [AIDE] Erreur carte SIM

more_horiz
C'est ça qui est incroyable ! j'ai le message d'erreur avec les 2 cartes sim qui ont portés le numéro qui va dans ce téléphone, mais sinon aucun message avec les autres SIM

description[AIDE] Erreur carte SIM EmptyRe: [AIDE] Erreur carte SIM

more_horiz
Salut.
Cela le fait avec certaines types de SIM non "compatibles" ( pb de voltage ou truc comme ça) De mémoire, j'ai eu vu, il me semble, le meme souci avec d'autres appareils mais avec des SIM Free.

Il n'y a que l'opérateur (réseau Bouygues pour infos/rappel) qui est à même de résoudre le souci.
Les autres SiM Numéricâble fonctionnent-elles sur ce Mozart ?
=> il faut une série "compatible"....

description[AIDE] Erreur carte SIM EmptyRe: [AIDE] Erreur carte SIM

more_horiz
Bonjour et merci de ta réponse !
Oui malheureusement les autres Sim Numéricâble fonctionnent sans soucis

description[AIDE] Erreur carte SIM EmptyRe: [AIDE] Erreur carte SIM

more_horiz
C'est donc bien une "serie" (ou type)

Il est très difficile pour le vendeur (magasin) de comprendre et fournir la bonne Sim car c'est très rare comme pb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre