Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  Empty[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
salut jai une tablett . MPDC110 BT IPS sous android 4.1.1 et je trouve. un peut long. et je veux savoir a ce que le android 4.1.1 est comme ça. dans. tout. les tablett . sous se Android. ou bien juste sur ma tablett . et merci

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
Salut,

Qu'appelles tu "un peu long" en effet, c'est subjectif. Aurait tu des points de comparaison

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
Salut à v ous, je pense qu'il voulait plutôt dire "lent" et non "long". A moins qu'il ait des choses à faire avec quelque choses de long ^^ hihihih:sornew: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  595664

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
hhhhhhhhh oui désolé. je veux dir lent. et il bug des fois

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
Haaaaaaaa, ben oui je me disais bien, Alors je ne pense pas que ce soit normal.
Cependant pourrais-tu nous expliquer si tu l'as remarqué après avoir installé quelques chose ou après avoir modifié quelque chose.???

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
non c'est pas si juste que il n'est pas aussi fluides. que je voi a mon avi ou bien je suis plus rapide. que lui

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
Je voudrais en fait savoir si tu as remarqué ce changement après avoir installé une application ou un jeu !!!

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
Je ne voudrais pas paraître méchant, mais les specs sont un poil limite pour une rom stock Wink 

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
Ceux-ci :
Caractéristiques principales :

   Ecran tactile capacitif MultiTouch de 10.1" (1280 x 800 pixels)
   Processeur Dual Core RK3066 ARM Cortex A9 (1.6 GHz)
   1 Go de mémoire DDR3 - Mémoire flash interne de 8 Go
   Bluetooth 4.1
   Connecteur mini HDMI, pour le raccordement à un écran HD
   Compatible avec vidéos 1080p
   Autonomie : 5 heures en vidéo et 15 heures en audio
   Slot pour carte mémoire MicroSD / SDHC (jusqu'à 32 Go)
   Communication sans fil Wi-Fi b/g/n
   2 Webcams (0.3MP avant / 2MP arrière)
   Microphone et haut-parleurs intégrés
   Possibilité de connexion VPN : accès à distance au réseau d'une entreprise
   Système d'exploitation Android 4.1
   Portail GETJAR avec plus de 500 000 applications gratuites disponibles
   Port USB 2.0 (Micro-USB)
   Design haut de gamme avec boitier tri-corps (dos en carbone, tranche chromée)


Hé bien s'il ne répond pas à mes questions baaah c'est sûre qu'en regardant un peu plus près faudra pa s'attendre à des miracles.
@anir16 : c'est depuis le début que c'est comme ça, ou il c'est passé quelque chose???

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
ca na rien avoir avec la teblete si juste que des fois sa bloque mais pour un petit. moment pas méchant. etcssi ou début. c'esr tout mais ma question a ce que en peut avoir une mise à jour. pour cette tablette.

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
caramel tu veux quoi dir par ça.

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
que ce n'est pas un appareil puissant à la base, donc il peut etre normal d'observer des lags (ces ralentissements à certains moments).

si tu veux tenter un hard reset peut etre que ca pourrait t aider un peu a retrouver de la vigueur.

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
anir16 a écrit:
c'esr tout mais ma question a ce que en peut avoir une mise à jour. pour cette tablette.


Bonjour Anir,

Pour la mise à jour de ta tablette, tu en auras peut-être. As-tu étais voir sur le site du constructeur de ta tablette ?

description[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  EmptyRe: [AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long

more_horiz
[AIDE] andriod 4.1.1 sans mise a jour et long  2325459160 
@anir16 : Conseil Judicieux!!!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre