Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut ;) EmptySalut ;)

more_horiz
Salut à tous,
Suite à mon anscription sur ce forum, jpasse faire une brève présentation et vous remercier chaleureusement pour vos tuto. J'avais tenté d'installer une rom custom (illusion pour ne pas la citer), en suivant un tuto pour odin mobile. j'ai donc acheter l'appli et me suis lancé dans l'aventure...1min30 environ, avant que mon Note 2 ne se décide a ne plus s'allumer (bloquer en boucle infinie sur l'animation d'allumage).
J'ai donc erré une bonne poignée d'heure, sur xdla ou un truc du genre, en anglais, sans rien comprendre à ce que je faisais. J'ai fini par atterir ici et récupérer un tuto. En moins de 10 min j'ai fini par sécher mes larmes et contempler mon note de s'allumer de nouveau (j'en ai profiter pour installer une autre rom custom - CyanogenMod). Trop heureux je ne me suis pas redu compte que mon tel n'accrochait plus le reseau.... bref retour happy ici, et bingo, nouvelle solution!
Alors thank's a tous les modo, admins et membres qui partage des solutions avec de vieux noob comme nous ( ceux qui ont passé leur jeunesse à souffler dans les cartouches de SNES en espérant un miracle me comprendront certainement)
A bientot !

descriptionSalut ;) EmptyRe: Salut ;)

more_horiz
Salut ;) 61449 Farouk3

Merci pour ta présentation Wink

Bon surf avec autant de bonheur sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

descriptionSalut ;) EmptyRe: Salut ;)

more_horiz
Salut,
Jolie présentation ! Very Happy 
Au plaisir de te croiser dans la section du Note 2 Wink

descriptionSalut ;) EmptyRe: Salut ;)

more_horiz
Bonjour Farouck3,

Salut ;) 61449 sur le forum et merci pour ta présentation.
On se retrouve dans la section du Note 2 Very Happy

descriptionSalut ;) EmptyRe: Salut ;)

more_horiz
Bonjour et Salut ;) 61449 sur le forum et le site Gen-Mob.

@Bias, MP Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre