Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration Empty[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
bonjour j'ai un gro probleme apres une tentative de flashage mon phone et resté en mode restauration et ne veut plus marché SVP aidé moi

Dernière édition par karim.Boubaca le Dim 4 Aoû 2013 - 20:01, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut.
J'ai repris ton titre pour le mettre en "conformité" ("htc9292" seul ne veux rien dire)

Tu peux nous en dire plus ?
- quelle procédure de flashage ?
- c'est-il bien passé ?
- Rom custom (laquelle) ou Rom Stock (laquelle) ?

...

As-tu accès au mode bootloader ? Au mode USB Host ? As-tu une sauvegarde sur ton pc (suite à une mise à jour officielle par exemple) ?

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
oui merci bien jai pue resoudre le probleme en instalent ce rom HTC_HD7_T9292_AsiaSEA_ROM_1.57.728.02_OS_7.0.7004.0_RA_5.52.09.16_22.33a.50.10 mais c en anglais on peut ajouté la langue fr ?

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut SVP l'ecran htc hd7 t9292 devien noir quand je fais un appel ya t'il une solution?Merci

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut.

C'est bien de poser des questions, on y répond volontier mais surtout quand le "questionneur" réponds également
Tu as flashé via le mode bootloader ou en mode "normal" (juste lancer l'exécutable sur le pc après avoir connecté le device au pc, sans manipulation particulière) ?

Pour commencer, tu n'as pas un appareil vendu, à la base, en Europe "commune". Il s'agit certainement du hd7 vendu par l'operateur O2 UK ou un appareil "Asie' pour un operateur specifique (pour preuve, les 16 Go de memoire). Il est donc normal de ne pas avoir le fr.
Solution : unbrander l'appareil.

Pour le second point, soit plus precis (encore une fois).
L'écran devient noir pendant l'appel alors que l'appareil est contre l'oreille ou meme en mode "main libre" ?

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
slt oui L'écran devient noir pendant l'appel en mode main libre et meme a l'oreille

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Peut-être la conception de la Rom.
Et quand l'appel se termine, l'écran redevient normal ?

En attendant tu ne peux raccrocher de par toi même, ni activer l'écran, sauf en appuyant sur une touche physique (power / volume ) ?

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
oui exatemen je ne peut plus rien une fois l'apel lancé

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Pour ce probleme (hors sujet par rapport au titre) => pas de solution miracle.
Voir avec une autre Rom ou contrôle la mise en veille / économie d'énergie.

Par contre, tu lances l'appel, tu restes en main libre (haut parleur / oreillette) et l'écran se met en veille sans povoir en sortir ?
En appuyant brièvement sur pwer, cela le sort-il de sa "torpeur" ?

Concernant ton pb de langue, tu peux dire d'où provient le device et quelle est sa quantité de mémoire ?
Sur le forum il y a la solution , mais qui passe par la méthode dite "GoldCard" (comme pour débricker / modifier-descendre le SPL)

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Avant le flash ça fonctionnait?

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
salut oui sa marche 5sur5

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
c un HTC HD7 - Mango

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
ok merci vraiment pour la langue j'ai juste telecharger HTC_HD7_T9292_Europe_ROM_1.60.401.01_OS_7.0.7004.0_FW_2250.09.16001.401_RA_5.52.09.16_22.33a.50.10U_BL_1.60.2250.0(114364) et installer du coup tous les langue sont revenue meme le fr.et ce qui conserne l'apel une foi lancer plus rien ne peu le suspendre apart enlevé la batteri

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Par contre tu as des roms plus récentes car là tu es en 7004.

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
@karim.Boubaca : merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.


De plus cela ne nous laisse pas vraiment le temps de répondre.

Tu n'es pas en Mango. ([RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration 2325459160 avec Titi)
Tu n'as pas de HD7 Mango (cela n'existe pas)

Et tu as déjà flashé la Rom Europe pour tester le pb d'écran à l'appel ?

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRÉSOLU

more_horiz
ok pas de souci . non je ne l'ai pas flashé car je ne sais vraiment pas comment procedé

Dernière édition par karim.Boubaca le Dim 4 Aoû 2013 - 19:58, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
alors comment peux-tu dire
(...)et installer du coup tous les langue sont revenue meme le fr(...)
??

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
C'est du n'importe quoi Very Happy 

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
salut tous le monde merci de votre aide j'ais trouvé pourquoi l'ecant devien noire quan je fai un appel je l'ai démonté piéce par piece et j'ais trouvé une espece de coton grise qui masquais le capteur j'ais juste souflé et refermé et sa marche. sa na aucun soucie apart que je ne sais pas commen le flashé désolé pour le dérangement et merci encord

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut.

 => https://www.forum-generationmobiles.net/t47845-tutoflasher-downgrader-un-spl-inferieur-a-4x-umbrander-son-wp7-1er-generation

=> https://www.forum-generationmobiles.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

avec un peu de "recherche" Wink

Je t'ai donné des pistes (unbrander / méthode goldcard pour debicker un WP7)

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Merci Snipper pour ces tuto:D 

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Salut comment avoir le Code d’activation requis lorsque je veu me connectez avec un compte Microsoft sur mon téléphone Windows Phone sans Appelez le support technique. Merci

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
Normalement un HD7 n'a pas besoin d'un code.

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
maintenant si car j'ai réinitialisé mon phone aprés jai ajouté tous mes compte sauf win live qui me demane une code d'activation

description[RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration EmptyRe: [RÉSOLU] Appareil htc 9292 bloqué en mode restauration

more_horiz
C'est étrange mais enfin.
Pourquoi ne veux tu pas appeler Microsoft car c'est la seule solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre