Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème mms samsung galaxy ace Empty[AIDE] problème mms samsung galaxy ace

more_horiz
bonjour
je n'arrive ni à lire ni à envoyé un mms pouvez-vous m'aider?
merci à tous d'avance Very Happy Very Happy

description[AIDE] problème mms samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] problème mms samsung galaxy ace

more_horiz
Salut à toi,
N'oublie pas de passer dans la section Présentez-vous pour nous donner un peu plus d'infos sur toi et sur ton appareil.
Après, ici aussi nous aimerions avoir plus de données à propos de ton appareil pour pouvoir mieux te guider. Merci de ta compréhension et bien sur de nous avoir choisi!!
Nous avons dans ce Sujet une liste de paramètres rangés par opérateurs qui pourraient t'être utile.
Bonne lecture à toi!!

description[AIDE] problème mms samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] problème mms samsung galaxy ace

more_horiz
c'est bon je les fait

description[AIDE] problème mms samsung galaxy ace EmptyRe: [AIDE] problème mms samsung galaxy ace

more_horiz
Donc en regardant ta description je vois que tu es chez Orange. Pourrais-tu nous noter les informations des paramètres du réseau mobile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre