Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

Message par db77 le Mer 31 Juil 2013 - 13:30

Je crois qu'il a la Mugen, donc la Mugen ou la tienne... y a comme un truc là Wink
Perso, je dis que payer trois fois plus pour 270 mAh de plus ça fait cher du mAh
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

Message par Goti le Mer 31 Juil 2013 - 14:14

J ai pris 2 batteries no name chinoise + chargeur pour 10e fdpinet depuis 2 semaines c est ok smile

Apres je pense qu il ne faut pas mettre plus de cher de batterie que de téléphone.

Goti
Passage

Passage

ROMs : Stock 2.3

Message par Stef2603 le Mer 31 Juil 2013 - 14:17

Je suis tout a fait d'accord avec db77. Perso on a acheté les mêmes batteries (pas sur le même site) et je ne pense pas que la Mugen fasse beaucoup mieux que celle d'origine. Et comme le dit encore db77, pourquoi payer aussi cher pour si peu.  
@db77 : Pour info ma batterie d'origine (livrée avec mon DHD) était bien référencée en 03M. La nouvelle est comme la tienne, 03M aussi
@goti : méfiance avec les batteries chinoises, on ne le répètera pas assez...
a bientôt
Stef2603
Integré

Integré

Appareil principal : Nexus 6P
ROMs : Nougat 7.1.2
Appareil secondaire : Desire HD

Message par Goti le Mer 31 Juil 2013 - 14:20

@stef je suis d'accord pour les batteries chinoises mais le DHD même si je le trouve encore excelent, je ne vais pas le garder encore 6 ans.

je veux simplement dire qu'il faut relativiser: on me met pas dans une voiture de 300 000km un moteur neuf.

Goti
Passage

Passage

Message par Sleakerz le Mer 31 Juil 2013 - 14:36

du coup, vous me conseillez la quelle ? Very Happy
Sleakerz
Fidèle

Fidèle

ROMs : ICS - IceColdSandwich

Message par Goti le Mer 31 Juil 2013 - 14:48

@Sleakerz, je dirais cela dépend de l'état de ton DHD. S'il est en bonne état, prend une mugen ou origine.

Car le DHD avec la cm10.1 il n'a rien a envié aux autres :p

Goti
Passage

Passage

Message par db77 le Mer 31 Juil 2013 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec db77. Perso on a acheté les mêmes batteries (pas sur le même site) et je ne pense pas que la Mugen fasse beaucoup mieux que celle d'origine. Et comme le dit encore db77, pourquoi payer aussi cher pour si peu.  
@db77 : Pour info ma batterie d'origine (livrée avec mon DHD) était bien référencée en 03M. La nouvelle est comme la tienne, 03M aussi
@goti : méfiance avec les batteries chinoises, on ne le répètera pas assez...
a bientôt

Oui mais la nouvelle se termine par 03M et non 02M comme l'ancienne.
Part no : 35H00141-03M
Je ne sais pas ce que cela signifie par contre...
Mais bon, pour le moment, ça roule...
Pour ce qui est des batteries chinoises, je me demande si elles ne sont pas toutes chinoises quel que soit l'endroit où on les achète... Les vendeurs se réapprovisionnent en Chine et nous les envoient de France, Angleterre ou autre...
db77
Prophète

Prophète

Message par Goti le Mer 31 Juil 2013 - 15:17

Après toutes viennent du plus atelier du monde mais cela ne veut pas dire quelles soient toutes mauvaise.
Les normes de qualité peuvent différée ainsi que la conception elle même ( avec ou sans électronique etc etc)

Goti
Passage

Passage

Message par db77 le Mer 31 Juil 2013 - 16:59

Pour les photos, vous avez testé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
db77
Prophète

Prophète

Message par Mazman le Mer 31 Juil 2013 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@stef je suis d'accord pour les batteries chinoises mais le DHD même si je le trouve encore excelent, je ne vais pas le garder encore 6 ans.

je veux simplement dire qu'il faut relativiser: on me met pas dans une voiture de 300 000km un moteur neuf.

[Troll] Oui mais là tu y mets de la dynamite  [\Troll]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les photos, vous avez testé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais voir ça
edit: ça a l'air pas mal, mais ça a buggé dès la première photo. Maintenant le capteur n'est même plus détecté par l'appli, du coup écran noir. Certes on trouve des tableaux d'art moderne tout noir, mais quand même faut pas abuser Very Happy Et chez vous ?
Mazman
Amateur

Amateur

ROMs : HTC Official 3.13.707.4

Message par db77 le Mer 31 Juil 2013 - 19:03

Moi, Focal, installé, testé et il a fonctionné. Et je viens de retester, ça fonctionne toujours.
db77
Prophète

Prophète

Message par Sleakerz le Mer 31 Juil 2013 - 20:35

Moi c'est plus rapide " L'application s'est arrété" , elle ne se lance meme pas.
Sleakerz
Fidèle

Fidèle

ROMs : ICS - IceColdSandwich

Message par db77 le Mer 31 Juil 2013 - 21:01

Perso, je suis en CM10.1 (Android 4.2.2)
db77
Prophète

Prophète

Message par Stef2603 le Mer 31 Juil 2013 - 22:24

Pour info, elle ne marche pas sous ICS 8.8 (normal, le projet concerne JB 4.2.2 voire 4.3)
Bonne soirée à bientôt
Stef2603
Integré

Integré

Appareil principal : Nexus 6P
ROMs : Nougat 7.1.2
Appareil secondaire : Desire HD

Message par bzhmobile le Mer 31 Juil 2013 - 22:28

La suite est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
bzhmobile
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut