Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA]  (need feedback) Empty[ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA] (need feedback)

more_horiz
Oui, comme vous le voyez sur le titre, il sagit du portage du jeu TRACKMANIA UNITED complet sur Android iOS et BlackBerry !!!

Le jeu contient actuellement :

- Mode Multijoueur

- Ecran spliter

- Mode Clan

- accelerometre

- Flashback

- 20 Maps

Le gentil developper a nous offrir se magnifique jeu est : Soulkey (au passage dite lui merci Wink)

Vous pouvez télécharger le jeu ici

PS : ne fonctionne pas sur ARM7 et OUYA

description[ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA]  (need feedback) EmptyRe: [ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA] (need feedback)

more_horiz
Merci, mais ta présentation ne respecte pas la charte du forum. Pense à refaire ta mise en pag... Idem pour ton titre. Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/t21493-forum-ou-et-comment-poster-sur-le-forum#269391


description[ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA]  (need feedback) EmptyRe: [ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA] (need feedback)

more_horiz
Salut à tous, Je fais juste abstraction de la présentation pour une fois parceque j'attend ce portage depuis très longteeeemps!!!!

C'est le jeu en ligne de voiture que j'adore, Je test de suite.
Déjà une Mise à Jour, à l'ouverture il faut télécharger un fichier .. Moi j'y Arrive pas SadSadSadSad Sad Sad No No 

description[ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA]  (need feedback) EmptyRe: [ANDROID - JEU : TrackMania Android Port][BETA] (need feedback)

more_horiz
Désolé pour la mise en page j'ai fait sa via mon téléphone et pas avec mon pc car étant en vacance je n'est pas accès au PC h24 et étant fan de se jeu et pas le seul je me suis empresser de vous le partager smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre