Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Snipper-Ice
LordK1
BigPat
Jedi.6
bzhmobile
Oudjat
Fid
VM54
Zpard11
Mendicant Bias
Sccip
ninotymi
16 participants

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
Merci pour le retour

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
ça fait une semaine que je fait mumuse et je ne suis pas lassé Wink
(Et la Gear est ma seconde montre, ça progresse à grand pas...)

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
Comme cela a été écrit , c'est seulement un gadget pour l'instant !
Lors de réunion , que vous regardiez votre montre ou votre smartphone , je ne vois pas de différence !
Toute la pub faite ne comblera pas les lacunes du produit , et les retours dans certains magasins publiés , ici et là , le prouve bien ! Au vu , des ambitions de beaucoup de constructeur , on peut dire que c'est un bide !
Un produit de niche , comme on dit ! Il conviendra à peu de monde !

P.S. :
Vraiment , ils veulent en vendre ! ! Reçu au courrier , un petit kit avec l'aide d'une apk et de son Note 3 , on a l'impression de l'avoir au poignet !
Un bel exemple de réalité augmenté ! Chapeau !

http://t.co/QuvDCbyXnz

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
Bonsoir à tous, merci pour l'ouverture de la dite section et le partenariat avec Sylv, et a voir certain commentaire ou ce re trouve encore et encore a la sortie de hd2 trop grand prémisse de ...bref vous en serez tous acro dans moins de 4 ans Wink)) au passage merci sccip et primo pour vos post(s) gears j'essaierais d'en fair de meme pour la watchdog ciao Wink

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 61393 
Je me suis inscrit à la Galaxy Gear Expérience ! J'ai donc la montre en essai gratuit pour deux mois ! Même si je pense qu'à l'heure actuelle , les apports de ces montres sont très très limités .La montre est superbe , l'écran top , c'est subjectif , certes ! On ne se refait pas comme ça Wink ! ! !

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
Bonjour. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer une smartwatch, mais je l’ai revendu quelques semaines après. En fait, elle ne me servait pas à grand-chose et je n’ai pas vu l’utilité de la garder, étant donné que j’utilise principalement mon smartphone. Après, peut-être que je reviendrais sur ma décision si les futures montres connectées permettent de faire quelque chose d’original et d’exclusif. Ciao.

description[Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ? - Page 2 EmptyRe: [Discussion]Que pensez vous des montres dites connectées ?

more_horiz
@Sophie Dumont

Encore un déterrage de sujet. No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre