Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sauvegarde clé WEP Empty[REQUETE] Sauvegarde clé WEP

more_horiz
Bonjour à tous,
je voulais savoir si il était possible de sauvegarder toutes les clés WEP des accés WIFI, avant de changer de ROM. ça serait vraiment très très pratique.
Merci smile

description[REQUETE] Sauvegarde clé WEP EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde clé WEP

more_horiz
je ne pense pas désolé !

description[REQUETE] Sauvegarde clé WEP EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde clé WEP

more_horiz
Bonjour Pedrolane.

La seule solution que je puisse te proposée (celle que j'utilise), c'est de créer un fichier .txt (ou .doc) sur ta carte SD, et d'y noter les Clés WEP et les identifiants des box auxquelles tu te connectes...

Ainsi, si tu dois (après un flash par ex) tout reconfigurer, tu pourras faire un simple copier/coller des clés WEP, au lieu de tout retaper à la main ... c'est déjà ça de gagné, et ça évite les erreurs de frappes...
Very Happy

description[REQUETE] Sauvegarde clé WEP EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde clé WEP

more_horiz
Merci pour vos réponses, effectivement c'est une bonne solution. Je demandais ça au cas ou smile Dommage mais c'est peut être une idée a développer pour les programmeurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre