Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage Empty[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage

more_horiz
Bonjour,

J'utilise cette application de podcasts depuis un moment. Je télécharge puis stocke les fichiers sur ma carte SD.
Récemment j'ai réinstallé mes applications brutes de pomme depuis le Play Store donc sans faire de restauration.

Depuis, je n'arrive plus à définir le répertoire de stockage sur la carte SD.

Selon Root Explorer ou Solid Explorer, j'ai 2 chemins différents : /extSdCard/PocketCasts/Podcasts ou /storage/sdcard1/PocketCasts/Podcasts
Le problème c'est que l'application PocketCasts ne veut rien savoir ! J'ai le message cité dans le sujet...

Une idée svp ?
Merci.

[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage 68400923[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage 81611026[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage 1580730

Dernière édition par Primokorn le Mer 7 Aoû 2013 - 13:56, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage EmptyRe: [résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage

more_horiz
Bonsoir Primo,

Je suppose que tu as déjà essayé de réinstaller l'application ?
As-tu aussi vider le cache et les données de l'application avant de la réinstaller ?


PS : Je me suis permis de déplacer ton topic dans la section adéquate vu que ce n'est pas un problème qui est lié directement au Note 2.

description[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage EmptyRe: [résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage

more_horiz
Pas de problème pour le déplacement et oui, j'ai déjà fais ça.
J'ai donc fais un mail au développeur car là, je tourne en rond.

Merci pour la réponse.

description[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage EmptyRe: [résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage

more_horiz
Résolu : j'ai supprimé le dossier existant PocketCasts et l'appli a accepté le chemin /storage/sdcard1/
Dossier "PocketCasts" recréé automatiquement...

Bête & méchante cette fonctionnalité !!! smile

Dernière édition par Primokorn le Mer 7 Aoû 2013 - 14:30, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage EmptyRe: [résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage

more_horiz
[résolu][AIDE] PocketCasts : "The folder can not be found or created." Choisir l'emplacement du stockage 2325459160 
Au moins Now on le sait!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre