Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Dock :) Empty[QUESTION] Dock :)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il faut absolument le dock CR S650 pour mettre le one x+ en mode dock (fonction cachée)?

Le seul soucis est que en regardant avec root explorer (sans droit root) il n'y a pas comme sur le desire hd une appli dock mode ?

Je suis sur rom officiel non rootée, j'ai vu des vidéos qui montraient qu'en branchant le dock le one x+ basculait en mode dock (paysage) je ne sais pas si c'était une rom custom ...

Pourriez vous m'éclairer smile

:merci:

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
Je vais lire un peu plus sur le sujet car pour l'instant je n'ai rien de concluant la-dessus Wink

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Je vais lire un  peu plus sur le sujet car pour l'instant je n'ai rien de concluant la-dessus Wink

:merci: 

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
je n'ai pas compris tu cherches un dock ou juste utiliser le mode dock?

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
VM54 a écrit:
je n'ai pas compris tu cherches un dock ou juste utiliser le mode dock?

Je cherche à utiliser le mode dock, le soucis c'est qu'elle n'est pas présente dans la liste des applis et non plus dans system/app, j'ai pourtant vu une vidéo montrant quelqu'un insérer son one x+ dans un dock et le logo dock mode s'est affiché en haut à gauche de l'écran, j'avait un desire hd il y a quelques temps et l'appli était dans la liste ... [QUESTION] Dock :) 123544 

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
C'est pas le mode station d'accueil dans les paramètres que tu cherche ?

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
milo-94 a écrit:
C'est pas le mode station d'accueil dans les paramètres que tu cherche ?

oui c'est bien ça smile

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29417372

J'ai retrouvé une photo mais c'est pour le one x pas le one x+

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
Perso j'ai pas compris aussi :-\ dans les paramètres tu a station d'accueil (au lieu d'être une appli comme le DHD c'est dans les paramètres système) , que ce soit le one x ou OX+ c'est pareil.
Après pour la station d'accueil que tu utilise à mon avis faut qu'elle soit en contact avec les capteurs derrière le tel, et non par prise mini USB pour que le tel se mette en station d'accueil

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
j ai un dock HDMI et sans les picots, il se met directement en mode dock lorsque je le mets dessus

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
milo-94 a écrit:
Perso j'ai pas compris aussi :-\ dans les paramètres tu a station d'accueil (au lieu d'être une appli comme le DHD c'est dans les paramètres système) , que ce soit le one x ou OX+ c'est pareil.
Après pour la station d'accueil que tu utilise à mon avis faut qu'elle soit en contact avec les capteurs derrière le tel, et non par prise mini USB pour que le tel se mette en station d'accueil

Non je n'ai pas station d'accueil No 

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
VM54 a écrit:
j ai un dock HDMI et sans les picots, il se met directement en mode dock lorsque je le mets dessus

Mais l'appli dock ou se trouve t'elle ? Pour qu'elle se lance faut bien qu'elle soit présente dans le one x+, c'est ça que je trouve bizarre c'est qu'elle n'est présente nulle part

je pense pourtant être en dernière version

android 4.1.1 sense 4+
numéro logiciel 1.17.401.1

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
Dans les paramètres système tu ne la pas ? Bizarre... Au pire attend la maj du one x+ qui devrais pas tarder

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
milo-94 a écrit:
Dans les paramètres système tu ne la pas ? Bizarre... Au pire attend la maj du one x+ qui devrais pas tarder

Non je n'ai pas ça smile J'ai acheté le one x+ sur un site allemand (sotel via pixmania) et lors de la config initiale, je n'ai même pas eu le choix de la langue français de belgique, alors que j'ai déjà eu pas mal d'htc me le proposant, je me demande si c'est vraiment une rom international Rolling Eyes de plus il me manque cette fameuse application dock ... Pourriez vous me dire le numéro de votre rom ? SI pas j'espère avoir la mise à jour au plus vite smile

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
Ta le one x+ internationale ou AT&T ? C'est deux OX+ différent ( en quoi je ne sais pas) et faire une remise à zéro du téléphone ??
Perso je suis Android 4.1.1 sous rom custom Viper

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
milo-94 a écrit:
Ta le one x+ internationale ou AT&T ? C'est deux OX+ différent ( en quoi je ne sais pas) et faire une remise à zéro du téléphone ??
Perso je suis Android 4.1.1 sous rom custom Viper

J'ai le one x+ international avec la ruu RUU_ENRC2B_U_JB_45_HTC_Europe_1.17.401.1_Radio_3.1204.168.32_release_299688_signed

Mise à zéro du téléphone c'est déjà fait smile J'ai essayé aussi de mettre le ruu 1.16.... celle en dessous et lors de l'installation il est affiché un message comme quoi le hboot n'est pas bon
No 

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
Yop la je sais pas ! Je sais que j'avais installé le dernier ruu il y a quelques mois suite à un plantage de tel (de ma part...) la je plus essayer de t'aider ! A part d'installer une rom custom

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
milo-94 a écrit:
Yop la je sais pas ! Je sais que j'avais installé le dernier ruu il y a quelques mois suite à un plantage de tel (de ma part...) la je plus essayer de t'aider ! A part d'installer une rom custom

Pas grave je vais attendre la 4.2.2 smile J'espère qu'elle va vite arriver [QUESTION] Dock :) 61393 

Et un grand :merci: 

description[QUESTION] Dock :) EmptyRe: [QUESTION] Dock :)

more_horiz
Moi avec dock officiel, j'ai plus de mode dock depuis la mise à jour, il se met juste en paysage ( normal quoi)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre