Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Des thèmes next launcher dont les folders sont beaux Empty[AIDE]Des thèmes next launcher dont les folders sont beaux

more_horiz
Bonjour. J'utilise Next Launcher et je le trouve très bien sauf que les thèmes de Next Launcher ne sont pas aussi beaux que ceux de Go Launcher et en particulier les folders ou dossiers dont la forme et la couleur ne sont pas aussi sympas et colorés que Go Launcher. Pouvez vous m'indiquer des thèmes Next Launcher dont les caractéristiques correspondent à ce que je viens de décrire. Merci

description[AIDE]Des thèmes next launcher dont les folders sont beaux EmptyRe: [AIDE]Des thèmes next launcher dont les folders sont beaux

more_horiz
Bonjour,
T'as regardé sur Google Play directement ?
Il devrait en avoir plusieurs comme celui-ci : Nature

Perso je ne l'utilise pas donc difficile de te donner un thème en particulier.

description[AIDE]Des thèmes next launcher dont les folders sont beaux EmptyRe: [AIDE]Des thèmes next launcher dont les folders sont beaux

more_horiz
Merci pour le lien utile, effectivement il y en a pas mal sur google play
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre