Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive Empty[AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive

more_horiz
Bonsoir à tous.

Depuis quelques temps déjà, je suis bien enquiquinée par une application qu'en plus, je ne souhaite pas garder sur mon DHD et qui se nomme Navigation ou Localisation, je ne sais pas bien.

Elle apparaît sous ce logo [AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive 58259620130814233942dans ma barre des tâches (je sais pas si vous appelez ça comme ça) tout en haut sur mon écran et s'allume intempestivement, sans que je le lui ai demandé et me lance un beau [AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive Mini_89679620130815003954en plein milieu de la rédaction d'un SMS (ou autre). [AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive 3325667083 

Je ne sais pas comment désinstaller cette daube (et je suis polie) et plus ça va, plus ça devient envahissant  [AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive 3571724197  

Est-ce que vous savez, vous ? (j'en doute pas un seul instant, en fait... Wink )

Merci d'avance pour vos réponses.

@ très vite,

Ehlana

description[AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive EmptyRe: [AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive

more_horiz
Est-ce que tu es sur une rom rootée?

Installe titanium backup (dispo sur le Playstore).
Quand tu lanceras celle-ci te dira si tu es bien root.
Ensuite cette application permet de faire des backups
Dans la liste des applications que trouvera Titanium, sélectionne l'appli qui t'ennuie, fait un backup de celle-ci puis désinstalle-la.

description[AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive Empty[RÉSOLU] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive

more_horiz
Coucou bzhmobile!

Merci pour ta réponse. Alors, déjà caaaaaaaaaaaaaaaaalme. Cause-moi pas trop vite, parce que je suis super larguée niveau Androïd.

Donc, j'ai déjà oublié ce que veut dire "rooté" MAIS, j'ai suivi à la lettre le tuto "Guide complet : rooter HTC Desire HD, déverrouiller le bootloader (S-OFF)", assistée par PNoire.

Par contre j'ai pas installé de "ROM".

Si tu pouvais juste me rappeler comment on "installe" titanium backup (je vais la chercher en attendant study ).
Édit 1 : C'est bon, j'ai compris après coup le Playstore, je suis en train d'installer Titanium Backup. cheers 

Je sais, je suis un vrai boulet, mais j'me soigne, la preuve, j'suis là Wink
Édit 2 : Je m'étonne moi même mais je crois que j'ai réussi. Par contre j'ai eu un message d'alerte qu'il fallait que je sauvegarde avant, donc j'ai sauvegardé, et ensuite un autre message d'alerte me disant que ça fait partie de la ROM et que je devrais restaurer avec Titanium 5+ si problème.

PS : Oui, je vais me lancer dans l'installation d'une ROM ... Bientôt ... Quand j'aurai moins peur ... :geek1: 

:merci:

description[AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive EmptyRe: [AIDE] Ouverture Navigation/Localisation Intempestive

more_horiz
cheers cheers cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre