Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 Empty[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Certe nous petits français n'avons pas encore eu la chance de la recevoir, espérons qu'elle ne tarde pas trop.

Il semble que la nouvelle option, Data Sense, option qui consiste à gérer sa connexion de données ne soit pas inclue dans la GDR2 pour les appareils hors opérateur.

Toutefois, une manipulation, plutôt délicate, existe, il suffit de faire un hard reset !

Source

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Merci de l'info Cara.

Il est vrai que cette "astuce" est plutôt problématique : pouvoir gérer sa Data et perdre ses données ou s'en passer.

Pour l'instant, cela ne se pose pas : en France, sur Ativ S, toujours pas de MàJ No

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé la MàJ GDR2 sur mon Ativ S ce WE. Comme l'app Data Sense j'ai fait un hard reset (comme indiqué par Caramel)...et l'app est apparue. Cool !

En images pour se faire une idée de la manip...

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Merci de l'info "harware"

C'est marrant un "asiatique" parlant anglais Mort de Rire

A savoir qu'il existe aussi la méthode (plus simple ?) "software", via les paramètres Wink

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Comment tu as fait pour l'installer cette arlésienne ? Shocked 

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
@ caramel : Le GDR2 ? ben en recherchant la mise à jour : Paramètres -> mise à jour du téléphone -> vérifier la dispo.
Je l'ai achetez chez amazon.de débrandé. C'est peut être pour ça.

@ Snipper-Ice : tu as raison j'y ai pensé..........une fois la manip lancée.

Dernière édition par thicha le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:27, édité 1 fois

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Pour ma part : toujours pas de proposition de MàJ (appareil "nu" mais chez CDiscount).

Et pour la "reconfiguration" : pas de pb ?

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
.de tout s'explique, l’Allemagne l'a déjà reçu !

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Non pas de pb de reconfiguration. J'avais fait une sauvegarde et réinstallé les app depuis le site de WindowsPhone.

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Il y a aussi la possibilité d'installer la GDR2 via flashage smile

C'est ce que j'ai fait, et Data Sense est apparu directement, sans faire cette manip' du hard reset. Et même si les changements dans cette MAJ sont plutôt minimes, elle a eu au moins le mérite de mettre fin à mes problèmes d'extinction intempestive de l'appareil.

Si des personnes ici sont intéressées, je peux expliquer la méthode pour flasher l'Ativ S.

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Nous sommes tout "œil".

C'est comme demandé à un œnologue s'il veut gouter du bourgogne de 30ans d'âge

L'ouverture d'un Topic [TUTO] serait du meilleur effet Wink

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Ah ça c'est pas de refus !!!

description[ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2 EmptyRe: [ASTUCE] Activer Data Sense après la mise à jour GDR2

more_horiz
Bon et bien je m'en occupe aujourd'hui dès que j'ai un peu de temps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre