Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Flasher une Rom custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
UN PEU DECU MAIS JAMAIS ABATTU CAR ON IRA JUSKO BOUT

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
affraid Je me demande si tu lis parfois !!

retire le verrouillage de la touche majuscule avant de poster !
On ne poste jamais en majuscule, sauf pour hurler.

Cela ne me dit pas de quoi/par quoi tu es déçu.
On te donne tous les outils pour pouvoir flasher ton appareil.

L'ultime solution serait de me le vendre Mort de Rire (ou à Titi66200 peut-être lol! )

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
quel bon tuto sur la methode golcard me conseille tu
merci

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
en methode gold card
le dowgrade avec y-cable est il possible

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Page 1
Snipper-Ice a écrit:

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je me demande si tu lis parfois !!
[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 2325459160 

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
je lis mais quant ca semble flou je pose des questions pour en etre clair

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Snipper parlait de ça si j'ai bien suivi :
Snipper-Ice a écrit:
De ?


(Attention aux CapLock)

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
j'ai faire un tour sur le lien Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions)
et j'ai constaté que ce tuto  traite 4 problemes avec y-cables

- Pour downgrader sont spl 5.X-->1.x pour les wp7 (1 génération)
- Pour faire apparaitre la mention serial dans le bootloader
- Pour tenter une réparation d'un tel dit bricker, half bricker..pb de reboot ...
- Umbrander votre wp7 1ere génération (voir méthode 2)
ma question la suivante:
la procedure reste t- elle pareille pour les 4 problemes posés
etant donné que mon problemes est celui-ci à savoir Pour downgrader sont spl 5.X-->1.x pour les wp7 (1 génération)
quel rom choisi
1- celui d Ansar
2- autres (liens)
merci

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Salut.

=> Tu es déçu de quoi ? Par quoi ?

Je ne veux pas paraitre irrespectueux, mais :
- crois-tu que l'on se serait "embêté" à faire un tuto unique pour 4 problèmes différents, si celui-ci (le tuto) ne résolvait pas ces 4 problèmes ?
- crois tu que l'on ai mis des liens différents pour des Rom différentes juste par plaisir d'embrouiller les gens.

Un peu de réflexion que diable !!
Je veux bien croire que tu sois craintif mais quand même affraid.

Le plus sage, si cela te fait si peur, c'est de rester sur une appareil normal (en Rom constructeur, non "trafiquée")

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
j'etais decu parce mon portable ne faisait pas  parti des spl downgradable sinon vos précieux conseils mon aidez  et continu de m aidez
souvent je me demande si vous lisez bien mes propos
tu m 'envoyé un lien que j'ai lu et il y a des problème aux quels que je suis confronté et je demande l'avis d'un expert car pour moi tu l 'es
j'ai posés des problèmes suivant:
1-la procédure reste t- elle pareille pour les 4 problèmes posés
tu pouvais me répondre OUI ou NON
2-quel rom choisi
a- celui d Ansar
b- autres (liens)
tu pouvais me répondre a ou b
et enfin le goldcard marche sur tous les ROM officiel récent
merci
excuse moi si je si je me mal exprimé dans le premier message

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
explique moi un peu goldcard tool
quel est son role dans le downgrade
il y a t il un fichier special a telechagé
comment faire une goldcard avec une usb ou sd

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Tout, absolument tout est dans le tuto.
Le principe est de faire croie à ton WP7 qu'il est vraiment dans la condition requise pour mettre une Rom "nue", ou de forcer la réinsertion d'une Rom nue (half-brick)


J'ai retrouvé ce post => https://www.forum-generationmobiles.net/t54185p75-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions#790363

Et celui là => https://www.forum-generationmobiles.net/t54185p135-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions#812861

Je ne vois pas ce qu'il faut expliquer de plus concernant le process
A part le faire à ta place Sad

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
je recoit un message not allow serial que faire

Dernière édition par villarres le Mar 27 Aoû 2013 - 13:38, édité 1 fois

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Tu as bien patché ta SD ?

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
donner moi un lien pour telecharger custom.img htc
impossible de le telecharger par uploaded

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Le portable redemarre sans cesse sans

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Le portable redemarre sans cesse sans

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Le portable redemarre sans cesse sans

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Merci de faire du ménage dans tes post qui ne veulent rien dire.

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Le portable redemarre sans cesse sans

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 69699 lol! [AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 686134294 ^^

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Il y a des limites.
Quelques jours au frais

description[AIDE]Flasher une Rom custom  - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Flasher une Rom custom

more_horiz
Un peu de vacances Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre