Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Brick ? de mon intel inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Brick ? de mon intel inside

Message par bakouz le Ven 23 Aoû 2013 - 19:10

Bonjour à tous et à toutes!
Voila je vous expose mon problème, j'ai un intel inside de chez orange depuis environ 6 mois +/-.
En suivant des tutos sur un forum j'avais réussi à enlever toute la couche orange et à le rooter.
En utilisant ce tuto si je me rappel bien: http://forum.frandroid.com/topic/122418-tuto-rooter-un-orange-intel-inside-sous-ics/
Aucun soucis avec: au bout de quelque mois j'ai du le renvoyer en garantie car le bouton Power restait enfoncé.

J'en ai donc reçu un nouveau, et la couche orange je n'en pouvais plus!
J'ai donc suivis le même tutoriel et je me retrouve avec un intel brické. Ce que j'entend pas brické, c'est qu'au démarrage j'ai le logo XOLO, et ensuite un ecran blanc, noir, vert, rouge, orange etc...
J'ai voulu passer en mode recovery en faisant  bouton power + volume up + bouton d'appareil photo.
Mais rien n'y fait j'ai pas mal cherché sur la toile mais impossible de me retrouver nez à nez avec le droidboot.
J'ai également lu sur divers forum, qu'il est possible que le droitboot se lance, mais qu'il ne s'affiche pas à l'écran et qu'il faudrait donc un cable hdmi pour le téléphone que je n'ai pas...

Voila je vous demande de l'aide, vous avez l'air beaucoup plus informé que moi!

Merci d'avance.

bakouz
Nouveau

Nouveau

ROMs : XOLO

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Brick ? de mon intel inside

Message par HTCBatMan le Ven 23 Aoû 2013 - 20:14

SAlut à toi  et bienvenue parmi nous .Pourras tu nous donner plus d'infos sur ton appareil avant de continuer.
Je me permettrais de dire qu'il n'est que Half-Brické, puisqu'il s'allume. Par contre tu pourras trouvé le topic : [Tuto]Flasher une ROm xolo stock sur orange intel inside.
Sinon pour le recovery, regarde le 4 du tuto ci dessus.
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par bakouz le Ven 23 Aoû 2013 - 23:05

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Quelles infos aurais-tu besoin de plus ?
Sinon j'ai essayer de faire le 4/ du lien que tu m'as donné: c'est à dire démarrer en maintenant volume bas et power, mais j'ai toujours la même chose, le téléphone démarre et devient blanc noir rouge...
Faut-il que je refasse le tuto à partir du début?
Je voudrai juste pour l'instant qu'il remarche ^^ comme à une sortie d'usine.
Si tu pouvais m'indiquer exactement étape par étape ce que je dois faire àa serait sympa de ta part smile

bakouz
Nouveau

Nouveau

Message par Sccip le Ven 23 Aoû 2013 - 23:40

A ce propose, je déplace ce sujet dans la même section que le tuto cité Wink
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par bakouz le Mar 27 Aoû 2013 - 13:52

Bonjour, excusez-moi je me permets de ré-up le post, pour avoir un petit peu plus d'aide smile

bakouz
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut