Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème réseau Free

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Problème réseau Free Empty[AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut

Voilà, après plusieurs flash de roms mon htc sensation n'accroche plus le reseau, en faite toutes les installations se passe bien, le tel se connect bien au réseau Free mais au bout d'une demi journée il perd le réseau et je ne peux plus le connecter, la seul solution est de redémarrer le tel et cela sur n'importe qu'elle rom.

J'ai remis la rom stock que j'avais, celle de SFR RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.27.163.1_Radio_10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M_release_191976_signed.exe et là je remarque qu'elle ne fait plus les mise à jour jusqu'a la version 3.33 ou 3.32 je sais plus.

Je viens de mettre celle-ci:  RUU-Pyramid-hTC-Europe-1.50.401.1-Radio-10.56.9035.00U-10.14.9035.01-M-release-223042-signed.exe mais pareil plus de réseau au bout d'une demi journée.

Voilà si quelqu'un à une idée a me soumettre merci d'avance

Locked
Pyramid PVT SHIP S-OFF RL
Hboot-1.10.0000
Radio-10.14.9035.01_M



Roger83

Dernière édition par Roger83 le Ven 13 Déc 2013 - 18:26, édité 1 fois

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Essaye voir avec une autre SIM, en plus tu as déjà testé un paquet de ROm... Regarde à ce niveau là. peut être que si tu as une nouvelle sim ça ira mieux!!!
FAit en sorte de récupérer tes contacts pour pouvoir les remettre après le changement de SIM!

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Déjà essayé mais même problème.

Là je tente avec celle-ci: RUU_PYRAMID_ICS_Vodafone_FR_3.32.163.12_Radio_11.69A.3504.00U_11.23.3504.07_M2_release_253500_signed

Je te dirais demain si changement

Merci

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Pas de problème .. bonne continuation à toi alow

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut

Bon ben pour le moment plus de problème mais avec une rom officielle, je vais laisser quelque temps comme çà et je verrais par la suite, sinon je changerai de tel, d'ailleur quel HTC me conseillez vous?


Cdlt Roger83

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
SAlut, heureux que tu en ai trouvé une qui fonctionne . ben on attend. Bon week end à toi...
Regarde déjà quel HTC est à la Hauteur de ta Bourse après, reviens ici et tu pourras consulter les sections dédiées à chacun d'eux!!!

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Bon de nouveau sans réseau je crois bien que le tel en a marre des changement Sad 

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
regarde au niveau des connecteurs de la coque arrière sur le phone ... qui servent d'ampli(antenne) Réseau mobile réseau sans fil

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
J'ai déjà vérifié, hier j'ai re rooté le tel avec KGS Utility et installé le recovery et pour l'instant c'est Ok.
Je sais pas s'il y a une cause a effets mais bon je laisse comme çà un petit moment pour voir.


Pour le budget je sais pas trop je recherche surtout les qualités avant le prix, après je compare, faut pas croire que les nouveaux modèles soit mieux qu'un ancien, on a souvent des surprises, après c'est une histoire de négociation.

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Tout à fait . Ben ce que tu pourrais faire, au pire, passe dans les autres Section et regarde sans les section questions aide... ça peut te faire te décider

description[AIDE] Problème réseau Free Empty[AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut

Alors voilà une bizarrerie, j'ai un Htc sensation qui été sous SFR, je suis passé chez Free depuis la sortie de son forfait et tout fonctionné parfaitement, j'ai essayé plusieurs roms, toujours nickel.

Voilà qu'un jour après encore un changement de rom mon phone ne se connecte plus en 3G, seulement en 2G.

Mais maintenant le phone ne veux plus du tout se connecter au réseau Free, il me dit que ma carte sim n'est pas autorisée a se connecter au réseau.
J'ai commandé une nouvelle carte mais toujours la même chose.

Avez vous déjà vu çà ??????

Dernière édition par Roger83 le Ven 13 Déc 2013 - 17:45, édité 1 fois

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Oui Chef  [AIDE] Problème réseau Free 63953  A vos ordres Chef  [AIDE] Problème réseau Free 888140 

C'est fait Chef  [AIDE] Problème réseau Free 493295 

Pas commode le modo  lol!

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut à tous,

Ben j'aimerais savoir ce que tu as déjà fait subir à ton appareil???
S-off, root, déverouiller le bootloader???
As tu regardé du coté de la ROM Radio???
Peux tu nous donner plus d'info sur ton appareil ROm caractéristiques ...etc...

Merci par avance

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Ben alors des choses j'en ai fais dessus depuis 3 ans S-off, root, déverrouillage bootloader, roms diverses, radio, kernel, enfin tout quoi, j'ai même mis la sim de mon fils qui est sous Bouygues et là sa fonctionne mais veux rien savoir sous Free.

je viens de repasser sous rom officiel Htc:
RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.33.401.53_Radio_11.76A.3504.00U_11.24A.3504.31_M_release_280871_signed
et ben pareille

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Au MODO

Est il possible de réunir deux post ensemble, je viens de m’apercevoir que j’en avais déjà ouvert un ici :

https://www.forum-generationmobiles.net/t71080-aide-probleme-reseau

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Tu veux ajouter celui ci à la suite de l'autre ?

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
oui si possible sinon fermer l'autre

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Sujets fusionnés  Wink

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Merci

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Tu as essayé ta sim dans un autre téléphone ?

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
oui j'ai reçu ma nouvelle sim aujourd'hui car je pensais que c'était elle qui avait un problème sur ce tel mais non .

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Tu n'as pas compris ma question.
Essayer le réseau free sur un autre téléphone.

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
c'est fait j'ai ma sim sur mon autre phone puisse que celui ci ne fonctionne plus, j'ai mis sur un samsung et sa fonctionne très bien

description[AIDE] Problème réseau Free EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Donc Roger, pas d'appels possible avec la SIM free... Est-elle activée  [AIDE] Problème réseau Free 123544 scratch ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre