Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer Empty[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz

Questions/réponses XDA Recognized Developer



Ici posez vos questions, problèmes, etc ... concernant,
[XDA] Devenir Recognized Developer sur xda-developers.

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer EmptyRe: [XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz
Réservé.

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer EmptyRe: [XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz
Bonjour à tous, j'aimerais avoir plus d'infos sur cette section. C'est un moyen direct pour les membres de contacter les dév de chez XDA ???

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer EmptyRe: [XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas pour contacter des dev de chez xda.
Je suis sûr qu'il y en a qui ne savez pas que l'on pouvait passer XDA RC. Ce sujet et en complément de l'autre, sont là pour donner cette information.

Si vous voulez contacter les devs, il est conseillé de le faire via le profil du Comité des développeurs xda (en rapport avec RC).

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer EmptyRe: [XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz
Haaa, je crois avoir mieux compris en tentant de traduire le nom. C'est u moyen pour proposer à XDA ces talents de dév . J'ai bon ????

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer EmptyRe: [XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz
Traduire "XDA Recognized Developer" ? Bah ça donne XDA Développeur Reconnue.

C'est un moyen qu'a mit en place XDA pour "déceler" les développeurs en herbe.

description[XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer EmptyRe: [XDA] Questions/réponses XDA Recognized Developer

more_horiz
Petite info par rapport à XDA qui peut servir : on peut maintenant s'authentifier avec son compte Google.
Article XDA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre