[Question]Question par rapport à mon forfait

Aller en bas

[Question]Question par rapport à mon forfait

Message par fado69 le Mar 27 Aoû 2013 - 21:54

Bonjour à toutes et à tous



J'aurais une petite question.

Mardi dernier, j'ai souscrit à un forfait Sensation 5go de Bouygues télécom.

Je le paye 45€ par mois et je me suis engagé pour 12 mois sans mobile, j'ai uniquement pris une carte sim.



Depuis mardi dernier, malgré plusieurs plainte auprès du service client, je capte à peine du réseau, 1 à 2 barre en plein centre ville de Lyon, et je capte très rarement la 3G, je suis en E ou même en G ....



Déjà que j'étais énerver, aujourd'hui je remarque que Bouygues sort un forfait sensation 8go sans engagement à 39€, je me sens hyper con, je me suis bien fait avoir pour le coup ....



Avez vous des conseils de ce que je pourrais faire ?

Y a t-il une loi qui me permettent de les forcer à me migrer vers le nouveau forfait?



Merci à tous pour votre aide

fado69
Habitué

Habitué

ROMs : Stock nue
: : Nokia Lumia 625 :: Galaxy Note 1

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question]Question par rapport à mon forfait

Message par Invité le Mer 28 Aoû 2013 - 14:20

bonjour,les changements de forfaits sont acceptés au bout de 3 mois chez Bouygues ,tu peux appeler le 614 pour leur demander ce qu'ils te propose concernant les frais et s'il y en aura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question]Question par rapport à mon forfait

Message par fado69 le Ven 30 Aoû 2013 - 10:04

Ca marche merci pour l'instant j'essaye de capter le réseau ....

fado69
Habitué

Habitué

ROMs : Stock nue
: : Nokia Lumia 625 :: Galaxy Note 1

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question]Question par rapport à mon forfait

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 10:05

ok lol bonne chance ,et fais nous un petit retour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum