Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Question par rapport à mon forfait Empty[Question]Question par rapport à mon forfait

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous



J'aurais une petite question.

Mardi dernier, j'ai souscrit à un forfait Sensation 5go de Bouygues télécom.

Je le paye 45€ par mois et je me suis engagé pour 12 mois sans mobile, j'ai uniquement pris une carte sim.



Depuis mardi dernier, malgré plusieurs plainte auprès du service client, je capte à peine du réseau, 1 à 2 barre en plein centre ville de Lyon, et je capte très rarement la 3G, je suis en E ou même en G ....



Déjà que j'étais énerver, aujourd'hui je remarque que Bouygues sort un forfait sensation 8go sans engagement à 39€, je me sens hyper con, je me suis bien fait avoir pour le coup ....



Avez vous des conseils de ce que je pourrais faire ?

Y a t-il une loi qui me permettent de les forcer à me migrer vers le nouveau forfait?



Merci à tous pour votre aide

description[Question]Question par rapport à mon forfait EmptyRe: [Question]Question par rapport à mon forfait

more_horiz
bonjour,les changements de forfaits sont acceptés au bout de 3 mois chez Bouygues ,tu peux appeler le 614 pour leur demander ce qu'ils te propose concernant les frais et s'il y en aura.

description[Question]Question par rapport à mon forfait EmptyRe: [Question]Question par rapport à mon forfait

more_horiz
Ca marche merci pour l'instant j'essaye de capter le réseau ....

description[Question]Question par rapport à mon forfait EmptyRe: [Question]Question par rapport à mon forfait

more_horiz
ok lol bonne chance ,et fais nous un petit retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre