Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play Empty [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
Nexus 4 moins 100 Euros(sur prix initial) sur Google play sur le 8 gigas et le 16 gigas!!!!

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb&hl=fr

Dernière édition par Jim777 le Mer 28 Aoû 2013 - 16:27, édité 3 fois

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play EmptyRe: [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
Salut smile

Tu t'es trompé, c'est 199€ et 249 €

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play EmptyRe: [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
NorthLight a écrit:
Salut smile

Tu t'es trompé, c'est 199€ et 249 €

j'ai voulu dire moins 100 euros par rapport au prix initial

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play EmptyRe: [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
Ah OK merci, mais le titre porte à confusion non ?

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play EmptyRe: [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
j'ai modifié Amigo.

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play EmptyRe: [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
Parfait ! Merci smile

description [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play EmptyRe: [INFO]Nexus 4, moins 100 Euros(sur prix initial) sur google play

more_horiz
Je pense que c'est terminé !
Une excellente affaire !
Vive le Nexus 5 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre