Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] Empty[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
BAD ROADS NIGHT EDITION

Description



Venez mesurer votre sens de la conduite nocturne et de l'anticipation dans « Bad Roads Night Edition », une nouvelle version de « Bad Roads »,encore plus fun et plus addictive, pour une expérience de jeu radicalement différente.

Découvrez Ted et embarquez avec lui dans son camion pour l'aider à transporter des cages à canards.
L'ennui, c'est que les routes qu'il emprunte sont semées d'embûches. Aussi, il vous faudra vous armer
de patience, de dextérité et de chance afin de gravir sans encombre les collines, descendre
sain et sauf les pentes raides et surmonter tous les obstacles que vous rencontrerez sur votre
passage. Le but ? Aller le plus loin possible avec votre chargement. Mais attention, si vos cages
finissent toutes par tomber, vous n'aurez plus qu'à retourner au point de départ pour tenter de battre
un nouveau record.

Dans un paysage très graphique éclairé uniquement par vos phares avec une bande son très « countryside », « Bad Roads Night Edition » est un petit jeu illimité qui saura ravir tous les joueurs à la recherche d'un jeu sympathique, original et sans prise de tête. En plus, il est gratuit. Alors, n'hésitez plus !

Les points forts :
-Un jeu innovant et une expérience radicalement différente ;
-Un parcours varié et illimité ;
-Un éclairage nocturne;
-Un graphisme original ;
-Une bande-son relaxante et bucolique ;
-Conçu pour une utilisation optimale sur tous les écrans, incluant les tablettes.

Testez également mes autres jeux disponibles sur le Play Store : Bad Roads, Dark Roads, Doodle Moon et Mr. Eyes
n'attendent plus que vous !

Fait avec Andengine.

Images & Vidéos




[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] Jcp-AYSkPOccXvMUh8izvrfRrplsU1fiSrbvQ1EFFoprl0PNd2DLTl-sUvLp3Jw4D00=h900

[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] Wubl2bvYtbkoffeuAtC0eSqTcbtgKntXOpi6pbH5h7T8j8FghPD3beY2pkxL8A65lw=h900

[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] Rk1BB1HWveNz9hd1G02So6dZPcPyLSRDAyxcvjHaFNZzex2erzziGBrdoDDZ9pqMS3ys=h900

[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] W_0LZ-99Tr-yW_Gpcfg1S1f2d_Q2hpe2cyOr5-kaZd_zZkr7LJ36oVtfGL0WCgHFvGDb=h900

Derniers Changements


(METTRE-ICI-LE-CHANGELOG)

Téléchargement



[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] Details?id=laubak.android.game.bad.roads.night
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


[url(LIEN-DE-LA-SOURCE)]Source[/url]



description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Vous êtes les premiers informés Very Happy Ce n'est qu'un petit changement mais c'est sympa à jouer Wink Dites moi ce que vous en pensez.
A+, Laurent.

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Génial, j'avais cru au début que tu voulais faire cette modification pour le loup garou..

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Tu me diras Wink
J'oubliais, astuce : quand les phares sont minimum, le score est doublé smile

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
J'suis fan [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] 532323

EDIT : Petite suggestion, on devrait être game over quand on a plus de canards Very Happy 

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Tu aimes vraiment ? J'ai dû bosser environ 2 jours dessus mais j'ai quand même peur de l'avis des joueurs. Du coup, comme ce n'est qu'une petite version modifiée je ne pense pas trop en parler ni trop le défendre sur les forums. Pour le game over j'ai fait comme Bad Roads, je laisse tourner pour grappiller quelques mètres mais c'est vrai qu'après Dark Roads c'est étrange smile

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Et pourquoi ne pas l'inclure plutôt comme une option dans le jeu original.....

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Très bonne question ! Pour pouvoir passer aux phares, j'ai du changer le format des images de jpg à png ce qui est plus lourd et qui fait que mon jeu devient moins stable sur les appareils low cost ( qui sont pour une bonne partie la réussite de Bad Roads ). Si je faisais simplement une mise à jour, plusieurs millier de copies devenaient instables. Comme je n'avais de super idées à aporter pour en faire un jeu complètement différent, la version nuit est né.

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Ok, bonne justification. Wink

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
L'avis des joueurs est une bonne chose, ça permet d'apprendre et corriger ses erreurs.

Si tu y vas par là le Cink Five est un appareil lowcost qui fait tourner asphalt 8 Very Happy 

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Je ne pense pas que mon jeu soit un problème sur un Wiko par contre sur le Galaxy Y oui et il représente près d'un tiers de mes téléchargements alors que toute la marque Wiko...

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Pas encore eu le temps de tester mais ça ne saurait tarder... Wink

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Alors, as-tu testé ? smile

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Oui mais très rapidement, a première vue c est encore bien rigolo Wink

Si tu veux qu on fasse une news dessus, n hésites pas a le dire Wink

description[ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit] EmptyRe: [ANDROID - JEU : BAD ROADS NIGHT EDITION] Avec ou sans phares ? [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la proposition, super sympa smile
On verra pour le prochain, il faut que j'attaque un vrai gros jeu !!!
Je vais me mettre des claques tous les jours pour me motiver Wink
Je vais rester sur le type course avec beaucoup de choses différentes
à faire donc si vous avez des idées !!!! Je ne promet pas de toutes les
réaliser, mais les plus simples et funs le seront.
A+, Laurent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre