Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyS4 active

more_horiz
Bonjour j'ai un s4 active depouis 3 jour ramene de mon oncle de hollande, il est debloque c'est la version internationale debloquer d'origine il accepte mac puce sfr et me propose meme d'autre operateur bout-ygue orange free auchan, mais le proble me est que il ya reseaux la 3G j'ai meme change de puce ... mais des que je passer "non enregistre sur le reseaux ... une je sais que je peux le flasher gard du nord (ps jai jamabe casse ja me fatigue bouger ...ou moi meme un avec un soft de S4 mais je ne veux pas et j ai justemente trouver votre lien aujourd'hui donc j'aimerias comprendre et j ai aussi trouve lien http://allphonefirmwares.blogspot.fr/search/label/Samsung%20I9295%20Galaxy%20S%204%20Active%20Firmwares qui propose des firmware de s4 et votre lien lien parce c'est quelque chose comme ca qu'il faux faire mais je nais pas trop comment faire

!!!!! un grna dmerci d'vance a tous !!!!!

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonjour et Bienvenue,
Tout d'abord faudrait que tu me re-précises ton problème car ça manque de clarté. smile
Tu veux installer un firmware ou un recovery (ce topic) ?
T'as quel firmware actuellement ?

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
je t'ai envoye un MP ;)merci beaucoup

Edit1;

en gros mon probleme c'est que le vien de hollande et sais pas le base band est francais ... ya du reseau la3 g t quand je veux telephoner ya ecrit " non enregistre sur le reseau " je ne sais pas si c'est parce qui nest pas sorti en france j'ai trouve un site avec 2 firmaware dont celui ci
http://www.ibtimes.co.uk/articles/496421/20130802/galaxy-s4-active-android422-i9295xxuamf7-jellybean-ota.htm
4.2.2 XXUAMF7

et je crois que j'ai le xxuamf5

Edit2;

ok je suis desole, alors comment flasher mon s4 active ac un firmware europeen ou francais j'en ai choper 2 je ne pas bien compris ta methode sur le foruem peut tu me reexpliquer , en gros tout march nickel mais il ya ecrit non enregistre sur le reseau ...

Posts fusionnés

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonjour,
Le seul firmware Français que je trouve est le I9295XXUAMF5. Pour flasher une ROM Stock sur un appareil Samsung, il faut suivre ce tuto mais là on est HORS-SUJET par rapport au ClockWorkMod Recovery !

Si tu as déjà ce firmware, c'est que tu as un problème de IMEI. Va sur l'écran où on compose des numéros et fais *#06# et vois si ton IMEI apparaît ou pas.

Il serait bon de créer un nouveau sujet pour stopper le HS ici.
Enfin, merci d'éviter les multiples posts à la suite stp.

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
ok j'ai ce firmware, j'ai le bonne imei qui s'affiche mais je te disais qu'il y'avait un nouveaux firmware ???http://www.ibtimes.co.uk/articles/496421/20130802/galaxy-s4-active-android422-i9295xxuamf7-jellybean-ota.htm


et que je ne sais pas si mon problème d'appel vien de la ou pas .... comme je t'ai explique tout marche nickel suaf qu'on moment de passe un coup de fil il ya ecrit "non enregistré sur le reseau "...


merci

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
j'ai compris la diferrence entre cwm et firmware mais pour mon probleme de d'apelle que dois je faire ???


merci

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Primokorn a écrit:
Il serait bon de créer un nouveau sujet pour stopper le HS ici.

Il a été acheté où ce téléphone (hormis le pays) ? T'es pas en mode Avion par hasard ?
Inutile de changer de firmware. Tu as le dernier France et si tu vis en France alors le problème ne vient pas de là.

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
je ne sais pas c'est un cadeau de hollande mais c'est le bon firmware et non ll Wink je suis quand meme pas en mode avion ni bloque ce soit ya le reseau la 3g mais quand j'essaye d'appeler il ya ecrit "non enregistré sur le reseau "

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Alors appelle ton opérateur mobile smile

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Pffffff.. toujours pas résolu , j'ai j'ai change ma carte sim le hour me me, tu sais même si ma question partait "idiote" débloquer un samsung de no jours lol " surtout sur ce genre de forum c'est je suis " au bout de rouleau " j'ai bien sur tout essaye ... quand j'ai vu la discussion sur le forum j'aurais penser que ou vous auriez pue m'aider lol il n'st jamais trop tard ... tu pouvais m'aider .. ta essaye ta répondu c'est cool je t'en remercie chère Primokorn Wink IS ta des New ' sur mon pépin tien mois au courant je te remercies

description[AIDE] non registré sur  le réseau Empty[AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonsoir S4active,

Quand tu vas dans "Paramètres/A propos", peux-tu faire un screen et le poster ici sur le forum ?
Si ça ne fonctionne pas ou que tu as des difficultés, peux-tu nous dire les informations que tu vois sur cet écran ?

Quand tu redémarres ton téléphone, est-ce que la carte SIM est bien reconnue ? Est-ce qu'il te demande un code PIN ?
Si oui et après avoir rentré ton code PIN, est-ce que tu as du signal et le nom de ton opérateur (SFR si je ne dis pas de bêtise) qui apparait dans la barre de notification ?

Peux-tu envoyer des sms ? Est-ce que tu peux recevoir des appels ?

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Posts déplacés et Topic créé pour [AIDE] non enregistré sur le réseau 

S4active, tu peux modifié le titre du post1 si tu trouves que ce n'est pas assez explicite Wink

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonsoir Mandicans Bias , Alors tu tout a fais compris j'ai le réseaux, la 3g .. je ne ni passer ni d’appelle nid' en recevoir ... il me demande bien le code pin au début, rien d'autre pas de code de déblocage du genre opérateur ....

je t en le screenshot de suite..

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f76/18/50/34/07/screen11.png MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE !!!!!!

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Ton IMEI serait pas blacklisté ? Il en dit quoi ton opérateur ?

Dernière édition par Primokorn le Dim 1 Sep 2013 - 11:54, édité 1 fois

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Pas con du tout Wink, avec un firmware tout neuf et à jour,
C'est cela ou la partie radio qui déconne...

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Merci pour ton retour S4active et merci pour le screen.


[AIDE] non registré sur  le réseau 2325459160 avec Primokorn, si tu peux rentrer ton code PIN et que tu as du réseau mais que tu ne peux n'y appeler, ni recevoir des appels, le numéro IMEI du téléphone est peut-être mis en liste noire.
Le téléphone vient de Hollande c'est ça ? Tu y habites ou tu y vas régulièrement ? Le téléphone a été acheté où ?

Il faudrait appeler SFR vu que tu es chez eux, et tu leur demande si tu n'est pas bloqué, tu devras fournir ton numéro IMEI qui se trouve en-dessous de la batterie du téléphone.

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
J'ai été le lendemain ( y'a 6 jour lol ! Wink) même faire changer de puce cher SFR, APRÈS JE LES APPELER IL M'ONT DEMANDE L'IMEI... IL JUSQUA PAS DE SOUCI MAIS CELUI NE Marche PAS ....  EN GROS ... BARRE DE RÉSEAU NICKEL .... 3G QUAND IL Y'EN A ... MAIS DES QUE JE PASSER UN APPELLE OU ENVOYEZ UN SMS ! "NON ENREGISTRE SUR LE RÉSEAU " AVEC PARFOIS LE PETIT LOGO SENS INTERDIT DANS LA BARRE DES TACHES ... BREF J'EN PEU PLUS AIDEZ LOI !!!!! ;((((


CENSÉ ÊTRE ACHETER NEUF EN BOUTIQUE AVEC FACTURE QUE JE N'AI PAS CAR CADEAUX !

MON ONCLE VOYAGE BEAUCOUP IL PASSE EN COUP DE VENT OFFRE DES TRUC VRAIMENT COOL Wink; MEME POUR LA FACTURE J'AI RÉUSSI A L'AVOIR AU TEL IL EST EN AUSTRALIE MAINTENANT LOL ..
IL N'EST PAS SUR D'AVOIR GARDE LA FACTURE ... ET NE SOUVIENS PLUS DU NOM DU MAGASIN .... Sad


JE SUIS ALLER AU SAV SAMSUNG A ST LAZARE ET M'ON DIS QU'IL N'AVAIT PAS ENCORE LE FIRMWARE CE TEL .. LOL N'IMPORTE QUOI !,!!

SEUL SOLUTION POUR EUX "ENVOYEZ A L'USINE ( DELAI 2 A 3 SEMAINE///Sad RELOU QUOI ) ALORS QUE JE UIS QUE JE PEUX LE FAIRE OU QUE VOUS POUVEZ M'AIDER Wink


Voila les 2 firmware autres que j'ai trouvée http://www.technoanswer.com/galaxy-s4-active-i9295-official-firmware-update-released/ ( celui la Android 4.2.2 I9295VJUAMG2 for Samsung Galaxy S4 Active I9295 - See more at: http://www.technoanswer.com/galaxy-s4-active-i9295-official-firmware-update-released/#sthash.qeDpUhNv.dpuf et le I9295XXUAMF7_I9295OXXAMF6_SEE version easter europe et j'ai vu qui marchait en france....



APRES IMEI BLOQUE ROOTAGE TOUT !!! JE SAIS QU'ON PEUT CHANGER L'IMEI ET GARDER CELUI D'ORIGINE EN RECOVERY, ET JE M'YCONNAIS MOYEN SACHANT QU'AVANT J'AVAIS UN NOTE II DEBLOQUE PAR CODE FACILE ...


MERCI SINCERMENT A TOUS smilesmile <3<3

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonsoir S4active,

Tout d'abord peux-tu éviter d'écrire en majuscule car sur un forum ça signifie que tu cris.
Et est-ce que tu peux faire attention à tes phrases car certaines sont difficilement compréhensible.

Pour ton soucis, quand tu as étais voir SFR ils n'ont rien dit concernant ton problème que tu ne pouvais pas recevoir d'appels et appeler ?
Tu leur a donné ton numéro IMEI mais ils n'ont rien dit à ce sujet ?

Tu dis aussi que tu as étais au SAV Samsung ?
Par contre si tu n'as pas de facture tu ne pourras pas l'envoyer au SAV.
Mais tu as peut-être un problème matériel alors la facture ça serait bien de l'avoir au cas où.

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
s4active a écrit:
IL N'EST PAS SUR D'AVOIR GARDE LA FACTURE ... ET NE SOUVIENS PLUS DU NOM DU MAGASIN .... Sad
Là désolé mais c'est bizarre ton histoire...

s4active a écrit:
APRES IMEI BLOQUE ROOTAGE TOUT !!! JE SAIS QU'ON PEUT CHANGER L'IMEI ET GARDER CELUI D'ORIGINE EN RECOVERY, ET JE M'YCONNAIS MOYEN SACHANT QU'AVANT J'AVAIS UN NOTE II DEBLOQUE PAR CODE FACILE ...
Changer l'IMEI c'est du piratage donc tu n'obtiendras aucune aide sur ce point.

En attendant les réponses à nos questions, je tiens juste à dire que le fait ne pas savoir d'où vient un téléphone neuf acquis en Hollande est étrange et qu'avec un téléphone neuf, on ne puisse pas passer de coups de fil, c'est inquiétant.

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz

Coucou et Bonne Semaine les gars Wink desole pour les majuscule ...! Wink

Re Coucou les gars et merci de votre intérêt

j'avoue lol le coup du tel de l’Étranger sans facture etc ... mais c'est bien vrai, je vais rappelez l’opérateur ... ;

si le sav samsung prend en charge mais sans facture c'est payant ...

mais j'la boite avec l'imei qui correspond a l'imei du tel bref chelou si quelqu'un a des good new's

Bonne Journée Wink

description[AIDE] non registré sur  le réseau EmptyRe: [AIDE] non registré sur le réseau

more_horiz
Bonjour S4active,

Oui c'est clair que c'est une histoire étrange le téléphone qui vient d'une boutique mais on ne sait pas laquelle et surtout que tu n'as pas la facture ou ton oncle.

Le SAV de Samsung devrait le prendre en charge mais ce sera payant car sans la facture même avec le numéro IMEI ils ne le prendront pas en garantie, enfin je ne pense pas.

Renseigne toi auprès de SFR et Samsung.
Tiens-nous au courant et bonne journée à toi aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre