Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms Empty[RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
[RESOLU] Bonjour, tout est dans le titre : à la réception de sms, le volume sonore, quelque soit la musique choisie, le son est très faible, alors que la sonnerie du tel est forte.
Savez vous comment augmenter ce son ? On pouvait le faire sur le Cruise.
Merci
Steph

Dernière édition par stephtchd le Mar 21 Juil 2009 - 18:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms EmptyRe: [RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
J'ai contourné ce souci par l'utilisation de ReReminder dont on a parlé ici sur le forum
@+

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms EmptyRe: [RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
salut, chez moi la notification sms est aussi forte que les sonneries, quelque soit la musique choisie, il suffit pour cela de regler le volume systeme
quand tu appuies sur le bouton de volume(+ ou -), tu peux regler ou le vol sonnerie, ou le vol systeme, le niveau sms depend du volume du systeme, a+

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms EmptyRe: [RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
Merci pour l'info, mais je dois être dans la semoule, car le seul volume que je connaisse est celui de la touche gauche du HD.
Ou est le volume système ? Je n'ai dans système "notifications" que le choix du son, pas le volume...
Merci de ta réponse
Steph

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms EmptyRe: [RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
Lorsque tu utilises la touche volume +/- en haut de l'écran tu as 2 onglets :
Système - Sonnerie

Les réglages de l'un et de l'autre sont indépendants

@+

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms EmptyRe: [RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
oups, j'avais pas fais gaffe à ça !
Merci
Steph

description[RESOLU] Augmenter le son de notification sms EmptyRe: [RESOLU] Augmenter le son de notification sms

more_horiz
chris7450 a écrit:
Lorsque tu utilises la touche volume +/- en haut de l'écran tu as 2 onglets :
Système - Sonnerie

Les réglages de l'un et de l'autre sont indépendants

@+

bonjour, je me permet de rajouter que ça dépend de la ROM que vous installez, certaines ROM ne proposent que "sonnerie"
bonne continuation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre