Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
Snipper-Ice
Caramel
The-Boy
mhsc
manolo06
joebart
vic3112
Dirk Diggler
jpgip
Wild-fire69
loola000
poggus
Bielsiste
Ze Dude
devil51
bobyturon
staysee
redkaos3894
inntozu
sowan
ChriskaB
ChouxXx
goossens59
camerounais2
milo-94
SmXme
mimix1004
golgote25
wentfire
phiphi42
mehdi1971
ondri12
kamso
HTCBatMan
syllys
lolocivic
TurboX
dadafu
King 222
Oudjat
wergedor
jeoffrey
kenzozo
Fid
le belge
lookas
bzhmobile
EagleDig
xbrod
vic69
fedor420
Jedi.6
DePassage_68
william61
vegetaleb
59 participants

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour texte de loi qui me permet d'exiger un remboursement ou un échange a neuf ?

Pour ceux qui souhaite comprendre mon problème, c'est par ici smile

Cordialement

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Il me semble avoir vu ça .. au sein des 40 pages précédentes Wink


study courage study

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Pour info ils ont remplacé le capteur du M7 d'un ami (caméra mauve) mais cela ne va pas plus loin. Pourtant son écran était légèrement fendu. Exiger le remboursement ou un neuf est un peu excessif Wink

Pour le souci de ton lien, tu as fait quoi sur le M7 ? touché quoi ?

Il faut juste être un peu raisonnable study

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
L'appareil est envoyé en bon état pour un pb (quel qu'il soit, mais ici c'était un micro) et il revient avec le pb en question résolu, mais un réassemblage plus que hasardeux. Je trouve légitime de demander un dédommagement, mais il faut contacter le réparateur dès la réception du colis...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Je n'ai pas lu ça... de mobile mal remonté, mais il indique juste résolu...

Il y a eu à une époque le remplacement pur et simple du mobile, cela ne semble plus être le cas, aujourd'hui ils réparent... Quelques personnes ont eux de la chance, c'est bien terminé...

Le copain de ma fille l'a testé tout récemment, pour son M7, il a toujours sont écran fendu, par contre le capteur photo a été changé, plus de ou trois petites pièces cassées au démontage, ce qui est signalé sur la fiche d'intervention. Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Pourquoi je veux un remboursement ? Car ils ne sont pas fichu de faire leur travail correctement et j'en ai marre de me casser la tête.

Je l'ai envoyé 2 fois pour le même problème! La 1ère fois, il est revenu non réparé, la 2ème réparé mais écran mal recollé, bouton volume qui bouge.

N'ont parlons pas du support qui qui n'a toujours pas répondu au mail envoyé il y a 3 jours (Oui je sais, c'était le week-end), on est Lundi 18h et toujours rien !

Je veux un remboursement et je part chez la concurrence, même s'ils me donne un M8 en échange, je le vendrais.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Moi je suis d'accord avec snipper ice : ta demande est légitime maintenant il fallait signaler ton pb dès la rèception de ton one! Maintenant, lègalement, il faut envoyer une LRAR à cordon sous 7 jours ouvrés mais comme le dit reporter la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui. Dams tous les cas bon courage à toi!

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Il semblerait bien qu'il manque une pièce sur le bouton volume, ce qui fait qu'il bouge.... Envoi un mail avec la vidéo à Cordon Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Vraiment dommage pour toi.

Si tu part chez la concurrence, il te faudra changer de pseudo Very Happy
Mais juste en passant, ce n'est pas parce qu'un garagiste est mauvais, que le fabricant de voiture doit être mis en cause Wink
Perso, HTC, Samsung et autres : ils se valent tous.

Et quitte à changer de "marque" tourne toi vers des marques qui montent (Xiaomi, Huawei, LG ....)
Mais bon c'est vrai que côté bidouille, ce n'est pas une panacée

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Holla !
Oui je trouve ça dommage, car personnellement je l'ai envoyé au sav pour cette histoire de caméra et il m'était revenu en parfait état. Ils avait même changé des partie de la coque ce qui doit être obligatoire après ouverture de l'appareil ^^

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
En effet, il doit manquer une pièce pour le bouton volume et il y a un vide entre l'écran et le chassis.

Voir la photo :


Ce n'est pas compliqué pour changer de pseudo^^
Yes, s'ils me remboursent je vais me trouver vers le Meizu MX4 Pro et il est compatible avec la 4G de Free.

Coté bidouille, Xposed devrait fonctionner dessus et ça me suffit.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Du neuf :

Hier soir, j'ai relancé HTC en envoyant un mail et demandé a parler a "Cynthia".

Je viens de recevoir cette réponse :

Cher(e) *****,

Concernant le probleme de votre appareil HTC

Vraiment navree pour ce desagrement,
Une alerte pourra etre envoye au centre de reparation , pour que votre telephone soit repris en priorite.

Mais un echange de telephone ne pourrait s'effectuer car il faut que le telephone soit envoye trois fois en centre pour le emem probleme.



Je vous remercis de votre retour.



Waw quelle réponse, en français ça donne : va te faire f****.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ben c'est pas la troisième fois que tu le renvoies?

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bah ouais!!!!
dommage
En même temps merci pour l'info sur le changement du phone

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Oui si je le renvoie, ça sera la 3ème fois.

Si je raisonne comme elle, il faut que ça soit le même problème que les précédents... Cette fois c'est pour l'écran mal recollé + bouton.

Trop fort HTC France, des champions...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Very Happy (mais Sad )

Pas HTC => CordonElectronics...

Sad

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Je sais bien que ce n'est pas la solution que tu attends, mais tu peux faire un renvoi, avec je l'espère pour toi un téléphone vraiment correct en retour Wink

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut,

Je viens de recevoir une réponse a un mail envoyé le 14 avril, je leur ai fait part de mon mécontentement et que j'irai jusque en justice mais apparemment ça ne leur fait ni chaud ni froid.

Je crois bien que je suis obligé de le renvoyer chez Cordon, pour moi HTC c'est fini, je passe de pro HTC a anti HTC.


Voici le mail :

Cher(e) *****,

Concernant la situation de reparation de votre appareil HTC ;

Vos pieces jointes ( photos facture et rapport d'intervention ont bien ete pris en compte). et je vous remercis pour ce retour.

Neanmoins il me faudra le troisieme rapport d'intervention afin que je puisse remonter votre dossier pour une investigation.

En vous remerciant de votre cooperation et de votre comprehension.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut,

Il est reparti ce matin chez Cordon, a suivre.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ok...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut a tous,

Vendredi passé, HTC France m'a contacté via Twitter et m'a demandé mes coordonnées, j'ai donné mon adresse mail.
Aujourd'hui je reçois un mail me demandant mon numéro de téléphone, a suivre smile

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
salut jai envoyé mon one a cordon pour un probleme au niveau du reseau mon one arreter pas de s eteindre tout seul et au redemarage impossible de rentrer mon code pin et reseau non détecté , apres avoir vu que le probleme apparaissait souvent j ai donc decidé d envoyer en sav ,quelqun a deja eu se probleme

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut mhsc,

Problème de carte mère peut-être.
_____________________


Une responsable vient de me téléphoner, j'e lui ai expliqué mon histoire en détail.

A la fin, elle m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu échange a neuf ou remboursement.

Elle va me rappeler.

Dernière édition par Wild-fire69 le Jeu 23 Avr 2015 - 17:09, édité 1 fois

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Bonne nouvelle l'affaire suit son cours smile

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 25 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
J'ai une très bonne nouvelle smile

Comme promis, Leen (une responsable) m'a rappelé pour me proposer un HTC One M8 (échange standard), j'ai bien-sur accepté et j'ai pu même choisir la couleur.

Après discussion, sachez aussi qu'ils (HTC) font de leur mieux pour améliorer leur services.
Pour conclure, je suis maintenant satisfait et HTC remonte dans mon estime.

Il ne reste plus qu'a recevoir ce fameux HTC One M8.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre