Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus Empty[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
bonsoir les amis,j'ai un problème avec mon htc sensation qui ça fait 2 jours s'est éteint et ne veux plus se rallumer le problème a débuté  lorsque je naviguait sur facebook et lorsque j'ai voulu me déconnecter l'écran s'est éteint brusquement,j'ai enlevé la batterie et essayer de le rouvrir;le télephone marche mais l'écran reste éteint noir et maintenant le problème s'est aggravé encore plus il ne veux plus marcher.
la batérie est d'origine 1500mAH.
NB:le téléphone n'a subi aucun choc

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour Dr.wess,

Si tu branches ton téléphone à une prise secteur sans le démarrer est-ce que tu vois quelque chose s'afficher à l'écran ?
Est-ce que la LED s'allume pour dire que le téléphone est en charge ?

Si oui, quand tu appui sur le bouton "Power" fait-il quelque chose ?
D'après ton retour il semblerait que ce soit l'écran qui est H.S.

Est-ce que ton téléphone est encore sous-garantit ?
Parce que malheureusement j'ai bien peur qu'il faille l'envoyer au SAV.

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus 2325459160  et d'accord avec medicant.
Uniquement avec ce que tu nous dis on peut arriver à cette conclusion. Cependant, une fois que tu auras répondu nous pourrons mieux te guider.
A bientôt

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
nn même si je le branche à une prise rien ne s'allume,aucune réaction maintenant comme si le téléphone n'a plus de batterie,mais moi je pense que c'est un problème avec le soft?nn?

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour Dr.wess,

As-tu la possibilité d'avoir une batterie de HTC Sensation a prêter pour tester ?
Est-ce que ton téléphone est encore sous garantit ?
Et qu'est-ce que tu entends par problème de soft ?

Pour ma part je pense que c'est un problème matériel, la carte mère ou l'écran est H.S mais à vérifier si tu as une batterie en rab.

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
bonsoir,
nn mon téléphone n'est plus sous garantie et j'ai pas une autre batterie sous la main pour tester,j'habite tunis et il n'y a pas de representant htc a que je sache...est ce que je peux contacter samsung?ou c'est inutile?
je veux dire par problème de soft par un problème d'allumage ou de programmation.
j'ai bien peur de perdre mon téléphone Sad

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Tu ne peux pas contacter Samsung si tu as un téléphone HTC, il faut appeler HTC.
Vu que ton téléphone n'est plus sous garantit, il faudrait appeler HTC et leur demander un devis pour connaitre le cout de la réparation.

Sinon il existe peut-être un réparateur agréé HTC pres de chez toi ?

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
je vais chercher en tout cas,merçi pour tous

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Mais de rien en espérant que tu trouveras un magasin, un réparateur ou le SAV de HTC pour réparer ton téléphone.
Tiens-nous au courant.

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Si tu le branches sur un ordinateur, il n'a toujours pas réaction ??? Genre détection par le port USB ??

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
oui HTCBatMan c'est la même chose même lorsque je le branche à un pc aucune réaction.

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Pour rejoindre le SAV HTC Clique ici

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
merci htcbatman ils m'ont dit que peut être vous avez un problème avec la batterie je dois essayer avec une autre batterie et un autre chargeur après je vous tiendrai au courant.

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir Dr.wess,

Merci pour ton retour.

Croisons les doigts et espérons que ça ne soit qu'un problème de batterie et de chargeur.
Et si ce n'est pas un problème de batterie ou de chargeur est-ce qu'ils le prendront au Sav ? En garantie ?

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
je ne sais pas medicant,le téléphone n'est plus sous garantie donc s'il y a réparation je dois payer mais avant tout je dois trouver un représentant htc.

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
C'est grave quand même que direct ils te disent que c'est la batterie qui déconne . Mais bon essaie cette astuce du carton.
Uniquement les photos du post
Je te propose juste ceci en dernier recours, le téléphone ne s'allume déjà pas!!!

description[AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne s'allume plus

more_horiz
Du nouveau????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre