Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] Empty[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz

NOTIFICATIONS OFF

Description

Depuis Android 4.1, quand on va dans la fiche d'une application, on peut désactiver son icône de notification.
L'applications Notifications Off va plus loin que cette simple fonctionnalité...

Utilisation n°1 : gagner du temps

Alors que le système Android 4.1+ permet de couper ces icônes de notification les uns après les autres, Notifications Off permet de tout faire en une seule fois, depuis un seul et même écran.

Utilisation n°2 : corriger un dysfonctionnement sous Jelly Bean 4.3

Si vous avez une ROM Custom (peut-être Stock) JB 4.3, vous avez sans doute remarquer que les icônes de notification apparaissent à CHAQUE REDEMARRAGE ! C'est fatiguant de devoir recommencer à chaque fois, non ?

Utilisez Notifications Off pour définir un profil qui s'appliquera par défaut au démarrage. Et hop, vous êtes tranquille ! cheers 

Téléchargement

Notifications Off se trouve gratuitement sur le Play Store. Cliquez ou scannez le QR Code ci-dessous :
[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] Generate?crs=e2ZRfLkGhCcNX0uPU0VF3jMCdujJoA8YqJztHNn8Osbc3IbwolHsa6wwVYgVz9OwWEC-k5UBoOjUAt4IK10Cwk18bwxClDo2rAHMcuOBJ0TX-ddU1fwTFq1uwoVD3rHlbgmpXRLR7_y8So60FUDvAkQ5leE7mnqjM8-PIcSLo-ahBxa0yS7elujmN0IOllgM1-NUrT-Rs79LtFG9-_QUMUPkIDUtHBQ6fw-Tg1Azzg6w9sva56modqTGbdZxMWPZ1vUcCzGxBn_wEA4alm_cKNoFHBwXt7TxErcx5zTVbeGq1ya-gE7mc6TcC5mNFBhNw9gmO8f_JLsndW2Ae4nlQSPYqfjUwdmyW0tQPqA63KaqxzhzSN7rivsCMF7TtbR6Lw3mkeQa0_szcfL9lGlrbXsL9UeF3JSCv4HgN1cYHg-PYBCElTRl_HRaAQlpRqfh5dheqz6YZKFCYqpWW5LD_w&crd=fhOysE0g3Bah-uqXA7NPQynfLFrVuxvNLZtXkCG604x8IkTvK9t91FRn1ZhPF0cvNy83btpH89N3JLVWEdpMNKE-4WL1upxyr1EcnQWHt52DPT7Vr6SrmOeHTroBulnCJuSo0rongI55wapYN7Bad1D4PfsugdjeO25BzWV6JBo

Images


[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] 2013_031 [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] 2013_032



description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] Emptyicônes jb 4.3, notification jb 4.3, 4.3.0 barre notification, masquer icone, barre d'état

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
:merci:  pour le partage
Je teste ça dès que possible bounce 

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
De rien et tu peux y aller. Elle fonctionne très bien smile

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
Merci du partage cheers 

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
je viens de le téléchargé et sa me dit que l'app a besoins des permission superuser pour fonctionner .. je ne peux donc pas l'utiliser sous la ROM d'SFR ??

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
Bah faut le root en fait Wink 
Et Android 4.1 ou supérieur.

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] 2325459160 pour le root

Fonctionnement impec cheers 
Cependant, ces réglages sont disponibles dans LBE, mais je le garde sous le coude, car je vais enfin me décider, je pense, à passer sur Xprivacy ^^

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
Salut à tous, une appli vraiment intéressante. Merci encore primo.
C'est une vraie brute, comme d'hab moi le Super-Bourrin, je décoche tout direct!!!
Bon en laissant battery Monitor LBE MobileCare Xprivacy pi bon les autres usuels sms et tout et tout

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
Je l'ai testé maiiis j'ai oublié de le sauvegarder avec aPPmONSTER...
Une ame charitable pourrait mettre l'apk ou juste me l'envoyer par mp SVP!!! ???
merci par avance

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
Voilà pour vous mon cher Very Happy 
Notifications OFF

Je t'envois le .apk demain si besoin. MP moi Wink

description[SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013] EmptyRe: [SOFT][4.1+] NOTIFICATIONS OFF : Désactiver les icônes des applications présents dans la barre de notification [Gratuit][05.09.2013]

more_horiz
Oui, j'aimerais l'apk, je suis confronté à un problème sur le playstore.
En fait, la ROM sur laquelle j'étais quand j'ai fait la demande ne me permettait pas de récupérer le soft depuis le playstore.
L'appareil ne faisait pas partit des compatible. Je trouve bizarre quand même que le même phone ne soit pas reconnu qu'il soit sur une ROM ou une autre.
Bref, donc entre temps je suis revenu sur une ROM "compatible" et j'ai pu le récupérer.
Merci tout de même Primo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre