Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC OX non reconnu sur pc  Empty[AIDE] HTC OX non reconnu sur pc

more_horiz
Bonjour,

Je vous explique mon problème : il y a quelques temps, je souhaitais passer sous android 4.2.2 (oui je sais il serai tant). Etant sous rom custom je ne reçois pas les OTA. Donc il y a 2 jours j'ai branché mon téléphone au pc (je précise que SDK et autres pilotes sont installés) et bam il n'est plus reconnu. Pas de bip et donc pas de lecteur avec mes données de la mémoire interne. Pareil en fastboot "waiting for device". j'ai aussi remarqué que mon CWM a disparu comme par magie (WTF?). Je recherche donc de l'aide sachant que je voudrais passer sous android 4.2 ou déjà qu'il soit à nouveau reconnu. J'ai déja test sur un autre pc même problème.

android 4.1.1
sense 4+
3.14.401.31
4.63
endeavoru pvt ship s-on rl
hboot 1.36
radio 5.1204.164d.30
vodap203

Merci d'avance.

description[AIDE] HTC OX non reconnu sur pc  EmptyRe: [AIDE] HTC OX non reconnu sur pc

more_horiz
Salut

Cela vient sans doute de la ROM ou du Kernel.

Donc essayes un autre Kernel ou ... Change de ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre