Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] Empty[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz

EasyGapps

[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] JfJMrjQPIMPE9G6w6mDP6WWvDq-uHVmlJj4xaLodr3o2wXhMDfAgWhAF9gQUtPgz7A=w300-rw

Description

Téléchargez divers packages de GApps (applications Google) via une seule et même application élégante !
J'adore l'idée cheers 

Trouver et télécharger le bon package GApps peut parfois s'avérer être une tâche fastidieuse, notamment pour les personnes qui découvrent le monde du root, des ROMs Custom...
Le site Goo.im et leur application GooManager sont de bons outils pour les utilisateurs aguerris mais pour les utilisateurs plus jeunes, plus "newbie", les choses sont bien plus compliquées.

L'application EasyGapps a justement pour but de simplifier tout ça et dispose d'une interface utilisateur très claire et soignée.

Vous avez le choix entre 4 packages de GApps différents : les GApps de Goo.img, les Banks GApps, les Slim GApps et les PA GApps.


Caractéristiques

- Accélération matériel activée
- Cache effacé en quittant l'appli
- 8 thèmes
- Support de qualité
- Affichages optimisés
- 4 types de GApps disponibles
- Interface claire
- etc...

Images


[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] S2hjv7nU8Oat2i-atxKXk31-ywPk8gBYsRXYKFKBowtPsW-vV4bhloTJAHYAiUJ0uae4=h900-rw[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] IcOaDWTmOG8bZTMVTMRcpUIoRF20p00S8A7XK5qlyNJfFuOwywjhA0tQA98YHE4LTvjQ=h900-rw[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] M0HoXWj8g5lHZYih49BxcftOC7wpZGyVfBllQWVYg_RtMt_e0IbjCfGCu9AK-pegKZ4=h900-rw[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] LSFA7SpEoOKs3AaLCc3t1ZyRgSApCNZBCw8YpEFY2AvSCiEIGWSK1qGnDIiCVlOYqYk5=h900-rw[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] RQoGAHvR4-J7UehJ1OI-bT2ZHXEhwPs5GNALA2s8pQpyCt-JwrAZtkshgEfoHs3_nA=h900-rw[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] Zlq2HzONWzcgSRAg7tHk17vdOxRGAG_pgplOYvaF5H2FPGmNXtIngH-2FfiteZWz3Fc=h900-rw

Téléchargement - Google Play



[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] Details?id=com.mbq
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Autres infos

Source




Dernière édition par Primokorn le Mar 29 Oct 2013 - 10:42, édité 5 fois

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] Emptyquelles gapps choisir, différences gapps, télécharger gapps, applications google

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci du partage cheers 

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci pour le partage.
Par contre, fais vraiment attention aux balises du titre, car il manque souvent le terme gratuit/payant. Wink

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
J'ai pas toujours l'info c'est pour ça. Je le sais maintenant pour celle-ci car j'ai pu la tester : [Gratuit]

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
OK, merci beaucoup pour ton travail. Wink

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci. Super taf

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
SAlut à vous.. Je vais voir ce que ça donne. Très intéressant comme info...
Par contre j'ai besoin de la tester. En fait j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'apk directement après la ROM. (Bon je testerai comme je l'ai déjà dis).et qu'elle aille cherche son GAPPS... Je sais je suis un peu tordu, vu qu'on livre "le plus souvent" le GAPPS avec la ROM concernée.

description[SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][2.2+] EASYGAPPS : télécharger rapidement et facilement les packages GApps [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
En fait, ça reste des fihciers zip à flasher sauf que là, tu as un "tout en un".
Les GApps disponibles ne sont pas liées à ta ROM. Exemple, je vois en ce moment les PA GApps JB 4.2 et 4.3 alors que je suis sous 4.3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre