Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ACCESSOIRES] Liste d'accessoires pour le Samsung Galaxy Note 3 : écran, dock voiture, case, flip cover... Tout y passe !

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ACCESSOIRES] Liste d'accessoires pour le Samsung Galaxy Note 3 : écran, dock voiture, case, flip cover... Tout y passe !

Message par Fredoah le Lun 10 Fév 2014 - 15:22

cheers bonne nouvelle
Fredoah
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : N9005
ROMs : XXUGBOF1 (5.0)
: : De passage... ::

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCESSOIRES] Liste d'accessoires pour le Samsung Galaxy Note 3 : écran, dock voiture, case, flip cover... Tout y passe !

Message par Mendicant Bias le Lun 10 Fév 2014 - 22:03

Content pour toi Alfy, c'est une excellente nouvelle cheers
Mendicant Bias
VIP

VIP

ROMs : Rom Stock
: : X-Note v10

Message par Fredoah le Lun 10 Fév 2014 - 22:10

C'est là qu'on voit la différence entre un simple film à 2 cents, et une telle protection, certes plus chère, mais qui protège vraiment l'écran ^^
Empresses-toi d'en racheter une :p
Fredoah
Seigneur

Seigneur

Message par Mendicant Bias le Lun 10 Fév 2014 - 22:37

, bien utile cette protection elle a sauvé la vie de ton Note 3 smile
Mendicant Bias
VIP

VIP

Message par whynot2 le Dim 16 Fév 2014 - 12:49

Dès réception, je lui ai installé un protège écran acheté au prix de 4,90€ chez Leclerc.

Si la pose n'a pas trop posée de problème, il s'avère que la poussière s'accroche assez vite.
whynot2
Posteur

Posteur

Appareil principal : APPLE iPhone 6S+ en attendant
ROMs : IOS 11.0.3
Appareil secondaire : Microsoft Lumia 640 LTE Dual S
: : ROM stock 8.10.15148.160

Message par GORA le Dim 16 Fév 2014 - 13:55

Salut !

Dites savez-vous s'il existe (sur le net ?) des coques arrière de remplacement ? Voir même de couleurs différentes ?
GORA
Passionné

Passionné

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy S7 Edge
ROMs : Marshmallow 6.0.1
Appareil secondaire : SAMSUNG Galaxy Note 3

http://www.jeuxvudehaut.com

Message par Mendicant Bias le Dim 16 Fév 2014 - 14:00

Mendicant Bias
VIP

VIP

Message par GORA le Dim 16 Fév 2014 - 20:10

Merci Mendi ^^
GORA
Passionné

Passionné

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy S7 Edge
ROMs : Marshmallow 6.0.1
Appareil secondaire : SAMSUNG Galaxy Note 3

http://www.jeuxvudehaut.com

Message par Mendicant Bias le Lun 17 Fév 2014 - 0:23

De rien Gora smile
Mendicant Bias
VIP

VIP

Message par T@rget le Mer 26 Mar 2014 - 22:41

Bonsoir tout le monde!
Je cherche un étui de type flip cover (avec coque arrière intégrée) mais qui me permette d'utiliser le module de rechargement sans fils que j'ai pris chez Mugen, ce qui n'est pas le cas avec le flip cover d'origine que j'avais.

J'ai donc remis le dos du Note qui était fourni d’origine (qui est très fin) avec le petit module de rechargement sans fils (installé directement par dessus la batterie) et cela fonctionne bien avec le pavé (tapis) de chargement prévu pour le Nexus 5 de ma moitiée.

Par contre dès que je remet mon tout premier étui (au format Flip) cela fait sans doute trop d’épaisseur ou bien les matériaux ne sont pas compatible, bref cela ne passe plus. L’idée étant d'éviter d'enlever et remettre l’étui en permanence pour ne pas finir par abîmer la Bête, je cherche un étui compatible suffisament fin et laissant passer l'induction ou soit un étui mais avec le dos intégré (type flip cover) au note pour éviter les sur-épaisseurs.
Ou bien un étui hyper facile à retirer  et remettre régulièrement !
Ou encore un étui ouvert sur le dos!

Plus je me relis moins , je me trouve clair... 
T@rget
Habitué

Habitué

Appareil principal : Samsung Galaxy Note3
ROMs : Lollipop 5.0 AryaMod 6.0
: : Asus Tranformer Prime

Message par Fredoah le Mer 26 Mar 2014 - 22:49

Il y en a (entre autres) sur un célèbre site d'enchères (entre autres) Wink
S-View Samsung Officielle avec technologie Qi :

- En Noir :
GENUINE SAMSUNG GALAXY NOTE 3 S-VIEW WIRELESS CHARGING FLIP CASE COVER BLACK Qi

- en Blanc :
GENUINE SAMSUNG GALAXY NOTE 3 S-VIEW WIRELESS CHARGING FLIP CASE COVER WHITE Qi
Fredoah
Seigneur

Seigneur

Message par T@rget le Mer 26 Mar 2014 - 22:59

Merci Fredoah,
Oui c'est vrai , je les connais, mais dans la mesure ou j'ai déjà tout ce qu'il faut pour recharger, (le module induction du note 3 par Mugen + tapis de rechargement du nexus) je cherchais juste une nouvelle coque à mettre par dessus mais que je n'ai à enlever à chaque recharge.

De plus je suis revenu du Flip officiel qui se salit (la partie vitrée) assez facilement et surtout la croix et la bannière pour sortir le stylet , si bien que j'en était venu à ne presque plus l'utiliser.
T@rget
Habitué

Habitué

Appareil principal : Samsung Galaxy Note3
ROMs : Lollipop 5.0 AryaMod 6.0
: : Asus Tranformer Prime

Message par Fredoah le Mer 26 Mar 2014 - 23:42

Ah... j'aurai mal compris ton besoin...
As-tu visité les sites partenaires de GenMob ?
MobileFun, par exemple Wink
Pour ma part le S-View officiel me convient parfaitement, mais ce n'est que mon avis ^^
Fredoah
Seigneur

Seigneur

Message par Sccip le Jeu 27 Mar 2014 - 9:12

Je dirais pareil, S View cover (sans module QI que tu as déjà) et ça devrait très bien fonctionner.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par choupette le Ven 9 Mai 2014 - 18:17

Bonsoir,

Savez-vous si on peut acheter juste le contour ou carrement racheter une autre coque pour Spigen Neo Hybrid Note 3 ?
choupette
Posteur

Posteur

ROMs : Emotion Revolution Note 4 V12.1

Message par hunterkiller le Ven 11 Juil 2014 - 19:52

je recherche une " chaussette " simple pour le note 3 mais pas moyen d"en trouver , si kkn a un lien je suis preneur
hunterkiller
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY Note 3
ROMs : rom stock
: : stock

Message par ludo84 le Lun 4 Aoû 2014 - 20:50

j'ai pris sa pour protéger pour note 3, car les film sa se raye super vite même les marques en espèrent ne pas être déçu.

ehttp://www.ebay.fr/itm/TEMPERED-GLASS-SCREEN-PROTECTOR-FILM-FOR-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-3-N9000-N9005-/380800027276
ludo84
Amateur

Amateur

ROMs : omega

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut