Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE  Empty[AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE

more_horiz
Bonjour, apres avoir fait toutes les manips pour faire passer le htc ht2 sous android le mobile se bloque sur le logo ANDROID et cela fait maintenaint 1HEURE qu'il est figé sur le logo, j'aimerais enlever la batterie mais jai bien peur que mon htc hd2 brick et je me dit qu'il serait peut etre mieux de laisser le mobile avoir une petite reaction pour pouvoir agir, en manque de solutions et d'idées j'aurais grandements besoins d'aide.Merci a vous.Very Happy 

description[AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE  EmptyRe: [AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE

more_horiz
hello

tu as un petit bouton rouge à côté de la batterie, appuie dessus pour rebooter.
Quelle rom essayes tu d'installer?

description[AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE  EmptyRe: [AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE

more_horiz
J'essaye d'installer la Rom Cyanogenmod 9, mais c'est vrai que je ne me suis pas renseignée quand a la compatibilité de celle ci sur mon htc hd2.Merci de ton aide bhzmobile.Very Happy 

description[AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE  EmptyRe: [AIDE] HTC HTD SOUS ANDROID BLOQUE

more_horiz
Tu trouveras ici la ROM CM9 pour hd2

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre