Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
aigle38
Fredoah
Primokorn
Sccip
Zpard11
Mendicant Bias
10 participants

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Post 1 mis à jour : Ajout d'une vidéo du Note 3

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Primokorn a écrit:
Et Know ne vous fait pas "peur" ? Quand on voit le bazar sur le S4 :
- SELinux sur Restrictif
- Bootloader plus sécurisé
- Nouvel indicateur dans le bootloader pour la garantie
- Impossible de faire un downgrade...

Samsung cherche de plus en plus à verrouiler ces appareils ou c'est moi ?
Il sort 10 versions pour chaque nouveau modèle pour semer la confusion chez les utilisateurs et rendre les choses plus compliquées, non ?

[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 2325459160  Knox est une catastrophe, bientôt on ne pourra plus vivre qu'avec des roms AOSP donc sans le framework Samsung, c'est quand même se priver de tout un tas de gadgets sympathiques.

Pour les versions, ce n'est pas un soucis, c'est la politique Samsung, décliner ses modèles pour couvrir le plus large périmètre d'acheteur potentiel. Après c'est sûr qu'il faut être vigilant, mais 90% des utilisateurs ne cherchent pas à bisouiller leurs appareils.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
je pense que le samsung galaxy note 3 est le smartphone le plus puissant du moment

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
T'as pas vu alors ce qu'est en train de préparer Ubuntu avec l'Ubuntu Phone ...

Ça va saigner Wink

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
@Standi : Oui il est sûrement le téléphone le plus puissant du moment mais ça ne durera qu'un temps très limité.

C'est clair que le Ubuntu Phone va dépoter, j'aimerai bien le voir en action celui-la.
Déjà les premières roms previews qu'on peut voir notamment sur le Note 2 donne super envie alors quand tout sera opérationnel ce sera top.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Le projet Ubuntu Phone... Il manque pas mal d'argent par rapport à ce qui était prévu.
Je me demande s'ils vont valider quoi que ce soit...

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Espérons ...

De toute façon je prend d'abord un Note 3 et on avisera au cas où. smile

Ce qui était annoncé concernant l'Ubuntu Phone niveau Hardware me laisse rêveur ... Wink

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Ecran flexible en vu pour le Note 3 :

Ecran flexible, mais smartphone rigide
Ne vous enflammez pas tout de suite, la nouvelle n'est pas si bonne, car si Samsung utilisera bien des écrans flexibles pour construire le Note 3, l'appareil en lui-même restera rigide. La résistance du verre sera cependant accrue, ce qui ne fait pas de mal, surtout sur un tel écran de 5,7 pouces. 
En fait, la structure du smartphone en elle-même ne peut pas, à l'heure actuelle, se tordre, les composants à l'intérieur n'apprécieraient que moyennent. Mais l'initiative de Samsung est à saluer, de plus rendre les écrans plus résistants est toujours une bonne idée. Les designs du type de ce concept du S5 pourraient bien apparaître plus tôt que prévu. 
[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 Androidpit-galaxy-s5-render-2La forme de ce concept-phone s'inspire de certaines innovations Samsung présentées plus tôt cette année. / © galaxys5info.com
Le Samsung Galaxy Note 3 avec écran flexible est attendu pour le dernier trimestre 2013, peut-être en édition limitée, dès le mois d'Octobre. 
via

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Rumeur ou info?
Egalement dans la catégorie rumeur/info:
Un GN3 low-cost serait aussi en préparation [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 60586

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
à chaque nouveau téléphone samsung, la rumeur de l'écran flexible ressort, pour l'instant on n'a encore rien vu.
C'est comme les samsung en métal, ça ressort régulièrement.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Galaxy Note 3 review par Sammobile :

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Salut à tous.
Je reçois mon Note 3 demain matin.
J'ai un adaptateur HDMI /MHl  de ce type
[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 Adaptateur-mhl-vers-hdmi-pour-smartphones-1080p

Sera-t-il compatible avec le Note ?

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir Alfy,

Oui il sera compatible car il y a une prise Micro USB sur le Note 3.
Après pour le recharger via le PC ou le secteur vaut mieux passer par le nouveau câble fournit avec le téléphone.

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
Ok.
A réponse rapide, un grand merci.Very Happy 

description[INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristique du Galaxy Note 3

more_horiz
De rien Alfy c'est un plaisir Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre