Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
sebinfamous
Squall692
raph21
waikiki42
phil10
titus91490
cpalo
HTC EVO 3D
klandst1
yoga7862
GORA
david332
Titi66200
Jedi.6
Sony
Primokorn
LordK1
Alfy
didier13
djadja
Oudjat
asmodeus06
bzhmobile
Fredoah
Froum
Stanblack
Pepiito83
D.two
mathuart
davfunk
mike_du_51
romeoc59
Sccip
BigPat
Mendicant Bias
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 19 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut je voulais savoir comment faire pour supprimer la meteo et le calendrier sur l'écran de verouillage, il est en gros, et je trouve que sa fait moche, je suis sous rom crash dernière version, et j'ai utilisé le echoe debloater pour supprimer plein d'app inutile.

Cordialement.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 19 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Tu utilise l'écran de verrouillage d'origine?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 19 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Oui celui de la rom Samsung.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre