Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Tactile ne fonctionne pas dans le recovery twrp Empty[résolu][AIDE] Tactile ne fonctionne pas dans le recovery twrp

more_horiz
Bonjour
voila sur le hox de ma femme je viens de le unlocker, installer le recovery openrecovery-twrp-2.6.1.0
mais il ne fonctionne pas le tactil ne fonctione plus des que je suis sur celui ci alors que quand le tel est allumer ca fonctionne parfaitement
merci

Dernière édition par flo59650 le Mer 11 Sep 2013 - 14:35, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Tactile ne fonctionne pas dans le recovery twrp EmptyRe: [résolu][AIDE] Tactile ne fonctionne pas dans le recovery twrp

more_horiz
Salut,

Je me souviens plus si il marchait chez moi ou pas. tu as essayé de le réinstaller?

description[résolu][AIDE] Tactile ne fonctionne pas dans le recovery twrp EmptyRe: [résolu][AIDE] Tactile ne fonctionne pas dans le recovery twrp

more_horiz
Plusieurs fois j ai essayer de l installer. Mais du coup j ai installer le recovery philz touch qui marche nickel
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre