Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

HTC ONE X+ la mise à jour ...

HTC ONE X+ la mise à jour ...

Message par jo.miceli.5 le Ven 13 Sep 2013 - 11:16

Salut, j'espère être le bienvenu, je m'appelle Jo, je viens de Belgique, je vous souhaite bien le bonjour à vous tous et je rend grâce à tous ces créateurs de Forum, pour nous aider à nous et à moi...petite personne, ne connaissant rien à l'informatique...mais j'adore tout ce qui touche la technologie, les smartphones...Android...bon soit
....Je suis tombé par hasard sur votre site...mais en espérant que le hasard fait bien les choses....il y a six mois, j'ai acheté d'occas. un HTC one X+...
j'en suis très content...mais ce que j'ai découvert par le biais de l'envoi d'une invitation à installer la mise à jour 2.18.401.2 du mois de septembre 2013...que mon téléphone était rooté...après çà, je suis parti à la recherche éventuel, d'une manière détourné, d'installer cette nouvelle mise à jour d'HTC...VOILA...j'ai attéri chez vous...Savez-vous m'aider...si oui, d'avance merci...signé Jo...

jo.miceli.5
Nouveau

Nouveau

ROMs : 3-1204-168-32

Revenir en haut Aller en bas

Re: HTC ONE X+ la mise à jour ...

Message par Sccip le Ven 13 Sep 2013 - 11:38

Bonjour et bienvenue à toi.

Je déplace ce sujet dans la section des présentations, et t'invite à en créer un nouveau dans la section ci dessous pour demander de l'aide pour ton One X+.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta compréhension et @+ sur le forum
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Revenir en haut Aller en bas

Re: HTC ONE X+ la mise à jour ...

Message par Invité le Ven 13 Sep 2013 - 16:24