[SCREENSHOT] Screencloud : Gagner du temps sur les captures d'écran depuis votre PC
Page 1 sur 1 • Partagez •
13092013

[SCREENSHOT] Screencloud : Gagner du temps sur les captures d'écran depuis votre PC
Screencloud : Gagner du temps sur les captures d'écran depuis votre PC
Description
Screencloud est un logiciel servant à faire des captures d'écran sous Linux, Mac ou Windows. Il va ensuite les charger automatiquement sur un serveur FTP/SFTP de votre choix ou dans le Cloud ou encore via le service propre à Screencloud.Une fois envoyé, votre presse-papier contient l'image.

Plus besoin de faire 10 manipulations avant de poster une capture d'écran.

Présentation de Screencloud en vidéo
Screencloud sur Vimeo
Autres infos
SourceDernière édition par Primokorn le Ven 13 Sep 2013 - 18:22, édité 2 fois

» [Android] Picme - faire des captures d'écran du téléphone depuis le PC [ROOT obligatoire]
» [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]
» [SCRIPT|RECOVERY] ADB ScreenShot Solution pour effectuer des captures d'écran en Recovery [22.04.2013]
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus
» [SOFT] WP7 SCREENSHOT TOOL : Faire des captures d'écran de son wp7 [Gratuit]
» [SCRIPT|RECOVERY] ADB ScreenShot Solution pour effectuer des captures d'écran en Recovery [22.04.2013]
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus
[SCREENSHOT] Screencloud : Gagner du temps sur les captures d'écran depuis votre PC :: Commentaires

Merci du partage, super logiciel !! (Perso, ça peut toujours me servir
).

C'est ce que je me suis dis
Et je sais qu'il me servira donc installation prévue dès que je rentre chez moi.

Et je sais qu'il me servira donc installation prévue dès que je rentre chez moi.

Merci, mais en fait je retravaille toujours mes captures

Tu caches des choses ?

Non, taille de la capture, floutage quand nécessaire, ou bien tags 

Franchement ça marche super bien et pour info, on peut sélectionner la zone de capture en faisant SHIFT + ALT + 2