Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]transformer son mobile en dongle allshare Empty[AIDE]transformer son mobile en dongle allshare

more_horiz
Salut a tous.
Voila ma question. J'ai un galaxy s mini (rooté et rom officielle) que je n'utiluise plus, je voulais savoir s'il nexistait pas un soft qui permettrais de le transformer en
module allshare pour le brancher sur un home cinéma samsung soit en usb soit en hdmi avec un cable mhl.
merci a tous de votre aide et bon weekend

Dernière édition par langevinator le Sam 14 Sep 2013 - 17:41, édité 1 fois

description[AIDE]transformer son mobile en dongle allshare EmptyRe: [AIDE]transformer son mobile en dongle allshare

more_horiz
Bonjour à toi, nous serons ravis de t'aider, une fois que tu seras passé par la case départ.
C'est un forum d'entraide, oui, mais, certaines règles sont à respecter.
Sinon pour ce que je vois, à propos du AllShare, c'est le fait de permettre d'échanger, de gérer et des infos sur un PC depuis son appareil SAMSUNG sans aucune connection par cable entre les deux et aussi inversement.

description[AIDE]transformer son mobile en dongle allshare EmptyRe: [AIDE]transformer son mobile en dongle allshare

more_horiz
Je viens de rajouter la petite balise qui va bien. Désolé pour le non respect.
Effectivemment le allshare permet un connexion entre produits samsung (lire une vidéo du mobile sur sa télé)
Le hic même si on achète un produit samsung compatible allshare téle ou lecteur dvd il faut investir minimum 70 euros pour acheter le dongle allshare cast. C'est un routeur wifi donc je pensait qu'avec un mobile de la même marque et un logiciel cela pourrais fonctionner.
merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre