Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau venu EmptyNouveau venu

more_horiz
Bonjour a tous.
je m'appelle Alain Sabbagh, j'ai 56 ans, et je suis domicilié a St Tropez dans le var.
depuis quelques années et jusqu'au mois dernier, j'avais un iPhone. l'envie de revenir sous android a été la plus forte.
donc, de nouveau possesseur d'un samsung galaxy S4 GT-I9505, je consulte énormément de forum afin de me renseigner sur ce qu'il ne faut pas faire.
je sais ce que je veux faire avec mon téléphone et surtout je connais mes limites dans le domaine. " très limité"
Pour moi s'inscrire sur un forum est un geste important.
afin de m'aider un peu le jour ou je vous solliciterai, je vais vous décrire brièvement ce que j'ai déjà fait sur mon mobile:
j'ai rooté mon s4 avec odin, j'ai installé room manager et j'ai fait une sauvegarde de toutes mes données sur ma carte ext SD. du moins je crois que c'est bon Rolling Eyes 
maintenant je souhaiterai changer de room, et c'est là que ça se complique parce que le choix et les méthodes sont toutes différentes...... alors je lis beaucoup, et plus je lis :Rolling Eyes  et moins je comprends. affraid 
Donc je vais encore lire.
merci d'avance a vous tous pour l'aide que je pourrai avoir a vous demander.

Numéro du modèle GT-I9505  Version Android 4.2.2 Version de la bande passante I9505XXUDMH5
Version Kernel 3.4.0-1220396 se.infra@R0301-13#1 Mon Aug 12 19:46:55 KST 2013
Numéro de version JDQ39.19505XXUDMH5  Statut SELinux Application
ALINOU83

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bonjour Alain,
Sois le bienvenu sur Genmob.
Mis à part quelques particularités, la méthode pour mettre une ROM Custom est toujours la même.

Je t'invite à en discuter sur le sujet d'une ROM qui te plaît. Prends le temps qu'il faut avant de te lancer. Wink
Bon début sur le forum.

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bonjour et Nouveau venu 61449 sur le fofo et le site Gen-Mob.

Prend tout le temps que tu a besoin et surtout pose toutes les questions que tu désire avant de te lancer.
Tu trouvera toute l'aide que tu as besoin.
Bon surf Wink.

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
merci primokorn et shepp69. je vais effectivemnt bien lire et apres je poserai mes questions.
a bientôt

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bonsoir Alinou83,

Nouveau venu 61449 sur le forum et :merci:pour ta présentation.
On se revoit dans la section du S4 Very Happy .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre